Etudiant

Pages: 9 (2166 mots) Publié le: 23 mai 2013
Résumé

Dans le monde d'aujourd'hui est de plus en plus mis en évidence l'importance de l'entreprise les activités de marketing internationales, pour la croissance des entreprises chinoises, à savoir l'entreprise maturité d'expérience occidentale de marketing international, et du point de vue de la théorie exposée, une paire de fois jouer un rôle de guide à paraître très nécessaire. Cetarticle est à partir de ce point de vue, sélectionnez la société KFC comme des entreprises de l'échantillon, pour entrer dans l'analyse du marché chinois de la localisation de la stratégie, une extension typique au général, pour l'industrie alimentaire chinoise la route du marché international pour fournir l'inspiration et le développement de contre-mesures.

Choisissez KFC Corporation que leséchantillons de l'étude de deux raisons: l'une est le Hua Yang restauration rapide Kentucky est un leader, que ce soit de pénétrer dans la durée et de l'influence de vue du marché, sont très nécessaires; deux est KFC en Chine 19 ans de succès résultats prouvent que les moyens de commercialisation localisée, son mot à dire absolue est élevée avec l'industrie de la couronne, ce qui peut avoir une étudeapprofondie.

Mots clés: Kentucky internationales, stratégie de marketing

PLAN

Résume

目 录

摘 要 VI

Abstract VII

第一章 肯德基品牌在中国本土化营销中的4P策略 2

1.1本土化产品策略 2

1.1.1品牌本土化 2

1.1.2菜单本土化 4

1.2本土化价格策略 6

1.3本土化促销策略 7

1.4本土化渠道策略 8

1.4.1供应商的本土化 8

1.4.2中国化的也许加盟机制 8






Historique
Harland Sanders est né à Henryville, dans l'Indiana, il est depuis son plusjeune âge passionné par la cuisine. Après avoir exercé de nombreux métiers pendant sa jeunesse, afin de subvenir aux besoins de sa famille, il décide en 1940 de servir ses propres recettes aux clients de la station service qu'il possède à Corbin dans le Kentucky. Fort de son succès, il ouvre un motel-restaurant de l'autre côté de la rue, une affaire florissante qui lui permet de débuter la créationd'un réseau de franchises à travers le pays. La construction d'une nouvelle autoroute inter-états à l'emplacement de son affaire quelques années plus tard le contraint à fermer. Ruiné, il part alors sillonner les États-Unis à la recherche d'un restaurant qui accepterait de lui acheter ses poulets.
Harland Sanders constitue sa nouvelle société, qu'il nomme Kentucky Fried Chicken sous les conseilsde Pete Harman le propriétaire de la toute première franchise vendue par le Colonel. En 1952, le premier restaurant KFC sera ouvert près de Salt Lake City, dans l'Utah aux États-Unis. Sa jeune société va dès lors commencer à croître, jusqu'à compter 600 points de vente à travers les États-Unis[2]. Il s’en sépare en 1964 pour 2 millions de dollars à un groupe d'investisseurs dirigé par le futurgouverneur du Kentucky, John Y. Brown, Jr[3]. Ce dernier, diplômé de l'université de droit du Kentucky[4], engage Pete Harman ainsi qu'un financier de Nashville, John Jack Massey[5].
Les deux hommes se battent donc dès lors pour obtenir les droits des franchises internationales. Le « Colonel » Sanders (titre honorifique décerné par le gouverneur du Kentucky) est donc relégué principalement au rangd'icône publicitaire, chargé de tourner des spots télévisés et d'inaugurer de nouveaux établissements. Brown et Massey s'attèlent à étendre l'enseigne sur tout le territoire américain, implantant des restaurants dans chacun des 50 États. La modification la plus notable sera sans doute le passage d'une formule de restaurant dine-in, où l'on est servi à table, à une formule plus ancrée dans larestauration rapide : passer la commande et se faire servir à la caisse. Ces transformations furent un véritable succès, tant pour les consommateurs que pour les franchisés.
En 1991 Kentucky Fried Chicken est abrégé en KFC[6]. Bien qu'aucune explication officielle n'ait jamais été fournie, on retient trois hypothèses concernant ce changement. La première serait que la chaîne ne voulait pas être...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Etudiante
  • Etudiant
  • Étudiant
  • Etudiante
  • Étudiant
  • etudiante
  • etudiant
  • Etudiant

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !