Exemple letrre motivation été

Pages: 2 (256 mots) Publié le: 31 décembre 2014
 Emploi saisonnier
Prénom NOM
Adresse complete
Tél : 06.00.22.00.00
Email : exemple@hotmail.fr E.leclerc
5 Avenue d'Alsace68700 Cernay
Bourbach-le-haut, le 30 Décembre 2014

Madame, Monsieur,

Agé de 16 ans, je suis actuellement lycéen en classe de seconde général. Jesouhaiterai mettre à profit la période des grandes vacances scolaires, et je suis donc à la recherche d'un emploi pour les mois de juin, et de juillet prochains.
Je voussoumets donc ma candidature pour tout emploi susceptible d'être pourvu. Sérieux, volontaire et ayant le sens du contact, je sais pouvoir vous donner satisfaction surles diverses tâches que vous pourriez être amené à me confier.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments respectueux.



Sur laforme, une lettre de motivation doit être très simple (mais souvent il est difficile de faire simple et direct). La fantaisie n'est pas permise pour la mise en paged'une lettre de motivation (contrairement au CV où la mise en page peut être originale). Electronique ou manuscrite à vous de choisir selon votre style.

Cesmodèles de lettre de motivation ne sont pas "parfaits" mais vous proposent une base solide de repères et de hiérarchie d'information à réutiliser dans votre lettre.Ces exemples vous permettent de ne pas partir de zéro, mais il faudra en créer une différente pour chaque offre ciblée. Un recruteur lit la lettre de motivation enrecherchant 2 points : votre style personnel, en quoi êtes-vous motivé par le poste ? Connaissez-vous un minimum le secteur / poste pour lequel vous postulez ?
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Lettre motivation job été
  • Exemple de motivation
  • Exemple de lettre de motivation
  • Exemple lettre de motivation
  • Exemple lettre motivation supplay
  • Exemple cv et lettre de motivation
  • Exemple lettres motivation
  • Exemple de lettre de motivation

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !