Exomarine

Pages: 2 (331 mots) Publié le: 14 mars 2013
Exomarine

Rue du Port
17000 LA ROCHELLE

Communiqué de presse de l’entreprise Exomarine du 27/07/2012.

Pour communication avant le 20/06/2014.

Benoit Le Grand sponsorisé par Exomarine àla Route du Rhum 2014

Afin de développer sa notoriété et prouver son attachement au milieu de la voile, l’entreprise Exomarine sponsorisera le coureur Benoit Le Grand lors de la Route du Rhum 2014.Pour sa première participation à la Route du Rhum, c’est sur un superbe monocoque portant les couleurs d’Exomarine que le coureur Benoit Le Grand naviguera.

Organisée par la société Pen DuickSAS depuis 10 ans à l’automne, la Route du Rhum est une course en solitaire dans un environnement froid et hostile au départ de Saint-Malo en Bretagne. L’arrivée se fera à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe.Sur leur voilier, les coureurs devront faire preuve d’une grande humilité et d’un Eco-comportement. En effet, l’homme détruit la mer progressivement, les poissons sont de plus en plus rares. Cetévénement permettra donc de récolter des témoignages et de dire stop.

Agé de 35 ans, Benoit Le Grand est suivi depuis 8 ans par l’entreprise Exomarine. Son implication à ses côtés est un gage de confiancede la part de l’entreprise. Le coureur en tient compte à chaque moment dans son comportement.

A propos de la société Exomarine
Créée en 1998 à La Rochelle, la société Exomarine conçoit, fabriqueet commercialise du matériel électronique équipant les bateaux de plaisance. Aujourd’hui leader sur le marché français, cette entreprise emploie 52 personne et est dirigée par Eric Toberlé, ingénieurdiplômé de l’école des Arts et Métiers.

Exomarine est présent dans plus de 80 pays à travers le monde. Elle assure un service de première classe par son savoir-faire et son expertise. Lesrevendeurs soutiennent régulièrement les clients avec le conseil technique, les mises à jour de système et le service.

###

LE GRAND Benoit
Coureur à la course du Rhum
legrand.benoit@laposte.net...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !