Extension capillaire

Pages: 3 (649 mots) Publié le: 15 mars 2013
Recherche marketing 2008-2009
INTRODUCTION
Marché de l'extension capillaire
Le cheveu russe est la source la plus prisée par les fabricants de perruques et les plus grands salons d'extensions decheveux dans le monde. Les vendeurs de cheveux Russes recueillent les mèches principalement dans les campagnes reculées de Russie où des femmes recherchent un complément de revenu. Ces cheveux sontles plus fins, les plus doux, et d'une brillance inégalable. Naturellement, de nombreux fournisseurs se les arrachent car ces cheveux non traités sont de la plus haute qualité et sont vendusnaturellement au prix le plus élevé. Les vendeurs recueillent ces mèches de cheveux pour créer des mèches selon leur couleur, leur longueur et leur épaisseur en s'assurant que les cheveux soient tous dans lemême sens en conservant l'orientation des cuticules.
Les cheveux russes sont recueillis en mèches tressées

A la différence des cheveux indiens sacrifiés en vrac dans les temples par les femmesindiennes qui se font rasées, les cheveux russes sont recueillis en mèches tressées grâce à une coutume qui veut que les cheveux de l'enfance soient gardés sous forme de tresse.

Les fabricants deperruque de qualité commandent ces mèches par milliers, ainsi que les meilleurs salons d'extension de cheveux comme Hair Glam qui officient de manière artisanale pour leur clientèle VIP de stars etd'extension haut de gamme.

Les mèches de cheveux sont teintes si nécessaire pour répondre aux différents besoins du marché. Lorsque vous voulez la meilleure qualité de perruque ou d'extension de cheveux, lecheveux russe est le plus adapté aux coiffures occidentales car il permet le plus de liberté en terme de style avec le moindre effort. Bien que les chevelures noires des indiennes soit très belles,leur cheveux plus épais onduleront différemment et ne pourront pas toujours reproduire les styles de coiffure recherchés par les grands coiffeurs européens du moment et ainsi tester des coiffures du...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Le marché des extensions capillaires
  • Le marché des extensions capillaires
  • extension
  • Les capillaires
  • capillaire
  • Extension allemande
  • Glycémie capillaire
  • Glycémie capillaire

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !