Fabl

Pages: 2 (284 mots) Publié le: 25 avril 2010
* - Chaque sujet comporte une première partie soit en histoire, soit en géographie qui fera l'objet de l'interrogation principale (la majeure) et une seconde partie dansl'autre discipline qui fera l'objet d'une interrogation rapide (la mineure). Majeure et mineure sont explicitement indiquées dans le libellé.
* - La liste des questionsdoit être signée par le professeur, avec le cachet de l'établissement et indiquer les quatre questions obligatoires (deux en histoire et deux en géographie) et les deuxquestions au choix (une en histoire et une en géographie) étudiées pendant l'année. Il n'est pas possible de proposer des sujets en dehors de cette liste.
* - La liste indiqueéventuellement le manuel en usage dans l'établissement et peut présenter les grandes articulations du cours, pour informer l'examinateur, adapter le libellé des sujets et nepas désorienter les candidats, mais elle ne doit pas être laissée au candidat pendant son temps de préparation.
* - Peuvent être annexés à la liste, les documents (3 à 5par question) ou ensemble de documents étudiés en classe, sans annotation. Le candidat peut être invité à les utiliser en appoint de son exposé et non comme objet d'uncommentaire.
* - L'examinateur peut éventuellement proposer un document ou un ensemble de documents correspondant à une question étudiée. Dans ce cas, le ou les documents sontutilisés à titre d'aide, à l'appui de l'exposé et non comme objet d'un commentaire.
* - Lors du questionnement, des fonds de carte vierges peuvent être proposés pourdes localisations, mais pas pour réaliser un croquis géographique.
* - L'évaluation des réponses est globale et positive et doit utiliser l'éventail des notes de 0 à 20.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Fables
  • Les fables
  • Fables
  • fables
  • Fables
  • Les fables
  • fables
  • Fables

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !