Felicidad

Pages: 4 (768 mots) Publié le: 25 mars 2012
Felicidad
Le bonheur est à la portée de tous.
Felicidad est la capitale de la Grande Europe, pour tout les citoyens de ce continent le bonheur est un droit et un devoir. Il est garant d’une sociétéharmonieuse. Cette ville est remplie de parumains, des caricature d’humain qui sont créés pour pour servir les humains mais aussi pour établir les tâches physique dégradandes et ennuyeuse que le leshumains ne souhaitent pas faire.
Durant une conférence du conseil executif de la Grande Europe, on énonce un problème : 3 deltas 5 se sont évadés dans des enclaves(endroits abandonnés qui sont sanssurveillance de suricams.)de felicidad. Les deltas 5 sont des parumains en plus fort, plus intelligent, avec des capacités physiques surnaturelles.
Alexis Decked, un agent spécial sous les ordres deBérard, est chargé de trouver où sont les deltas 5 et tout ce qui s’en suit. Il apprend que Buisson a été assassiné, Bérard lui ordonne de ne pas se mêler de ce qui se passe autour mais seulementenquêter sur la disparition des deltas 5. Decked ignore ces consignes et se met a faire des recherches très profondes. Il ne trouve pas grand-chose.
Quelques jours plus tard, il apprend que Choelcher,un généticien, a été assassiné aussi. Decked trouve ces deux assassinats assez étrange. Pourquoi aurait-on assassiné le ministre du bonheur obligatoire ? Il décide donc d’enfreindre les ordres de sonsupérieur et d’enquêter sur la mort de Choelcher.
Pour résoudre cette enquête, il décide donc d’aller poser des questions aux proches de Choelcher, sans aucun résultats, jusqu’au jour où il va dansson village d’enfance et qu’il rencontre une vieille dame disant qu’elle était la deuxième famille de Choelcher. Elle lui raconta des anecdotes d’enfance et lui expliqua, qu’elle avait un appartementauquel il pouvait aller quand il le souhaitait et y faire ce qu’il voulait. Elle lui indiqua la route et s’y rendit aussi vite. Dans cet appartement il y trouve, trois cubes usb avec des données...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Felicidad
  • Felicidad
  • felicidad
  • felicidad
  • Jean Molla Felicidad
  • Jean Molla. Félicidad
  • El desarrollo económico implica felicidad

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !