fhyf

Pages: 2 (389 mots) Publié le: 12 janvier 2014














A l’invitation du modérateur Général de la Communauté Mère du Divin Amour(CMDA), représenté par monsieur NOGBOU Stéphane, Berger de la Fondation Saint Joseph d’Arimathie(FSJA ), s’est tenue , le mardi 29 octobre 2013 de 15 heures 45 à 19h, une réunion au siège de ladite fondation.
Cette réunion dont la liste des participants est jointe en annexe au présent compterendu avait pour objet, la passation de charge entre Madame DJEDJI Catherine, présidente sortante et Madame DADIE Sylvie, présidente élue lors de la dernière Assemblée Générale du 19 octobre 2013.Après la prière d’ouverture placée sous le signe du Saint Esprit, Monsieur BILE, au nom de la présidente sortante, a fait lecture de l’inventaire physique du matériel et mobilier de la FSJA ainsi que leprocès-verbal de l’Assemblée Générale du 19 octobre 2013.
Abordant le point sur les finances, deux chéquiers ECOBANK comportant trois chèques signés ont été présentés. Le rapport financier relatif auxdépenses occasionnées par l’Assemblé Générale du 19 octobre 2013 étant en cours de finalisation.
Ensuite, il a été indiqué que le véhicule de service de la fondation est en réparation dans unatelier de mécanique de la place.
Les différents cachets (3 cachets) ont été également présentés.
Apres cet exposé et les observations qui en ont découlées les dispositions suivantes ont été arrêtées :Le Procès verbal de la passation de charges sera signé ce jour sous réserve de la prise en compte des observations ;



la présidente sortante devra joindre (sous huitaine) au Procès Verbal lesdocuments ci après :
les relevées des différents comptes bancaires ;
et la situation des comptes arrêtés au 30 septembre 2013 ;
la situation du personnel de la fondation ;
les dossiers en cours.Il convient d’indiquer qu’en ce qui concerne le véhicule de la fondation, conformément aux instructions du fondateur, la présidente sortante peut l’utiliser sous le contrôle de la nouvelle...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !