fichier
Le repas se déroula normalement, tout le monde dégustait les crêpes, j'en mangeais deux ... je les trouvais tellement bonnes !
A la fin du repas, je remontais aider ma mèreà retapisser et ranger ma chambre. Lorsque nous eûmes fini, je contemplait les travaux terminés. Déjà, à ce moment-là, je ne me sentis pas bien. Je partis donc me coucher sur le canapé, regarder latélévision pendant que ma mère préparait le repas du soir. C'est alors que je me mis à trembler, à avoir froid, je me sentais très mal. Ma sœur pensait que je faisais la comédie . Je partis donc au litpour me reposer .
J'appelle ma sœur qui ne veux pas venir me porter un bassine et ... trop tard, je vomis partout dans la chambre toute neuve, toute propre. Ma sœur arrive et regarde les dégâts quej'ai fait et la elle comprend que je ne faisais pas du « cinéma » !
Depuis ce jour je ne mange plus de crêpes fourrées ! Je me souviens du jour où ma mère et moi avions retapissé ma chambre l'été dernier. J'étais heureux. Pendant ce temps, magrand-mère cuisinait comme à son habitude. Ce jour-là elle avait préparé des crêpes fourrées au jambon pour le repas de midi. Je les adore. Nous devions être peut être six ou sept personnes, je nem'en souviens plus ...
Le repas se déroula normalement, tout le monde dégustait les crêpes, j'en mangeais deux ... je les trouvais tellement bonnes !
A la fin du repas, je remontais aider ma mèreà retapisser et ranger ma chambre. Lorsque nous eûmes fini, je contemplait les travaux terminés. Déjà, à ce moment-là, je ne me sentis pas bien. Je partis donc me coucher sur le canapé, regarder latélévision pendant que ma mère préparait le