Fiction non terminée

Pages: 5 (1190 mots) Publié le: 4 janvier 2015
ETERNALLY-MINE.

Chapitre 1.
- André Malraux

- Bouges ton gros cul, Gabrielle, on va être en retard à la soirée.

Voici mon charmant frère. Enfin, "frère". C'est le premier fils de ma mère, qu'elle a eu avec Damien, mon beau-père.
Je hais ce garçon. Pas Damien, hein. Micka, mon frère.
C'est un connard de première. 19 ans, de beau yeux bleus mais sans profondeur aucune, grand etélancé. Le beau-gosse populaire, qui n'en à jamais rien eu à foutre du sort de sa chère et tendre sœur. Il préfère baiser des poufs et les virer le soir même. Ou se piquer, au choix.

- J'ai jamais dis que je voulais y aller.
- Mais t'es obligée.
- Pour te voir te bourrer la gueule aux bras d'une énième pouffiasse et supporter tes amis sans une once d'intelligence? Vas-y tout seul, à ta soirée demerde.
- J'ai besoin de toi pour me reconduire, tu le sais très bien.
- Je ne suis pas ton objet, connard.

Ses yeux s’assombrissent. Je le défi du regard. Je sais qu'il ne fera pas de mal. Qu'il ne m'en fera plus. Bref, c'est pas trop le moment de penser à ça. Il agrippe mon bras fermement et m'entraine hors de la salle de bain. Il prends son sac et ses clefs de voiture, avant de se retournervers moi:

- Tu as mangé?

Je le fixe avec défi.

- Pourquoi est-ce que je te pose la question..


Puis il m'indique la porte. Quelques minutes plus tard, je grimpe dans son cabriolet noir flamboyant, lui à mes côtés.
On part pour une "petite" fête organisée par tout le comité populaire du lycée. Nous sommes le 28 août, il est 23h16, et les lycéens veulent fêter leur rentrée dignement.Être torché à vomir sur les genoux de ton voisin, j'appelle pas vraiment ça être digne, mais bon, en quoi puis-je parler en matière de dignité après tout?
C'est bon, on est arrivés. J'ai pas envie de descendre de cette bagnole. J'ai pas envie de tous les affronter, encore. Mais j'y suis obligée, pour encore deux années. Je respire un grand coup et ouvre ma portière.
C'est musical. Non. C'estbruyant. La sono est sûrement déjà poussée au maximum et le jardin commence à se remplir. Tiens, j'en vois déjà un blanc comme un linge. C'est un seconde, je crois. Il doit prendre sa première cuite. Ses amis rigolent lorsqu'il se met à cracher ses tripes contre le sol. Je le prends un peu en pitié. Puis je reprends mes esprits lorsqu'un groupe me bouscule pour rentrer dans la maison. Je les suis.Nullement impressionnée par la grandeur de la pièce, je me faufile un chemin à travers les corps dansant ou même s'enlaçeant jusqu'au bar, puis me sert un verre de jus d'orange. Je restes un moment accoudée au bar à regarder cette masse d'ados et d'adultes si semblables, tous plus ou moins populaires et séduisants. Les hommes avec leur chemises ouvertes presque jusqu'au nombril et les femmes perchéessur leurs talons de 12cm, en mini-shorts, avec des décolletés tellement pongeant que tu peux voir leurs seins même si tu fais 1m20. Ca me fais rire.

- Salut jolie poupée, tu danses pas?

Je me retourne vers le personnage qui me mate de haut en bas avec un lueur de désir dans les yeux. Enfin, un lueur de désir et le reste d'alcool, surtout. Je me décale un peu et lance sur un ton sec.

-Non.
- Allez, t'es exitante dans ta petite robe noir.. Viens, bois un peu!
Il m'aggrippe à la taille. Je le regarde dans les yeux.

- Vas te faire foutre.

Puis je m'éloigne. Je crois qu'il ne s'y attendais pas parce qu'il reste béat pendant un petit moment, puis vas s'assoir en titubant. Je pars m'assoir plus loin après m'être resservie encore une fois du jus d'orange. Je suis sûre que ça mecoule dans les veines, à force. J'apperçois Micka entrain de danser entre deux grandes blondes siliconées. Comme d'habitude, quoi. J'examine peu à peu tous ceux qui font autre chose que bouger dans tout les sens; c'est fatiguant à la longue. Ici et là, j'aperçois des "couples" d'un soir entrain de se manger la bouche, une bande de filles entrain dee rigoler de façon ouverte en fisant des...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Introduction l'odyssée non terminée.
  • Bac pro tfca non terminee
  • La fiction
  • Mission terminée
  • Fiction
  • La fiction
  • Fiction
  • Fiction

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !