filhlhm

Pages: 3 (664 mots) Publié le: 9 janvier 2014
Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email...
NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société
Paris, le Jeudi 09 Janvier 2014
Madame, Monsieur,
Le candidat que vous recherchez dansvotre offre d'emploi correspond exactement à mon profil. Je me permets donc, par la présente, de vous présenter ma candidature au poste de moniteur éducateur que vous proposez.

Possédant uneexpérience de deux ans en qualité d'animateur socioculturel, et malgré que cette fonction n'exige pas tout à fait les mêmes aptitudes que le métier de moniteur éducateur, cette expérience m'a permis d'affinermon esprit d'analyse, ma capacité d'adaptation et mon sens de l'écoute et de l'observation. C'est, entre autres, ce qui a guidé mon choix de faire carrière en tant que moniteur éducateur, désireux depouvoir aider et accompagner des enfants et adolescents en difficulté familiale ou sociale.

Venant d'acquérir mon diplôme d'état, je souhaite mettre mes connaissances et compétences à votredisposition. Disponible à votre convenance pour vous rencontrer et vous faire part de mon intérêt à travailler au sein de votre structure, je me tiens à votre disposition.

Dans cette attente, je vous priede croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération.
 
Ma Signature
 
Ayant obtenu (diplôme que vous avez obtenu)* et étant animé d’un grand désir d’aider des enfants ou desadultes confrontés à des difficultés d’adaptation à s’assurer un avenir socioprofessionnel, je suis conduit à demander mon admission à une formation de moniteur éducateur*.
Pour pouvoir bénéficier decette formation en alternance, j’ai conclu un contrat d’apprentissage avec (coordonnées de l’employeur avec lequel la convention d’apprentissage a été conclue)*.
D’autre part, je précise que j’aitoujours été animé par le désir d’aider les personnes en difficulté à réussir leur insertion sociale. En conséquence, j’ai déjà effectué un stage de (préciser la fonction exercée lors de votre stage) chez...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !