Fisca

Pages: 3 (525 mots) Publié le: 27 janvier 2011
La prévision de 25 années à venir dans le domaine de la technologie est risquée à meilleur-changent est constante et les pronostications se tiennent rarement. Mais elle aide à voyager dans le passé.Il y a vingt-cinq ans j'ai commencé une carrière en tant qu'un journaliste et entrepreneur en technologie et médias. Le PC était un enfant en bas âge, l'Internet comme nous savons que c'était lascience-fiction, PC de Microsoft le « sur chaque bureau » a semblé une vision éloignée et Macintosh, mené par jeune Steve Jobs appelé semblable, célébrait un premier anniversaire effilé.
Cependant, sivous m'aviez dit en 1985 que par 2010 nous aurions un Internet commercial robuste, un divertissement sur demande dans chaque maison et des appareils de communication dans des nos poches plus puissantesque des ordinateurs géants, j'aurais gesticulé et avais dit probablement : « Ce qui a pris tellement longtemps ? » Après tout, les précurseurs étaient déjà évidents : le PC, des services en ligneglobaux aiment CompuServe, et carphones. Tout que vous avez dû était un peu d'imagination et d'une dose juste d'optimisme les jouer en avant.
Ainsi quels sont les précurseurs d'aujourd'hui ? Je pensequ'il y a juste d'un : le Web omniprésent.
Notre identité sociale dans la grande partie sera déterminée par le pourcentage du temps où nous dépensons être « découvrables ». Il semblera entièrement normalque notre endroit soit connu à tout moment par n'importe qui. Il sera également normal que nous soient « outre de la grille » mais ce fait sera également connu et noté. L'intimité sera fortementvalable, publicité bon marché.
Les compagnies seront dans la conversation directe avec des clients. Les grandes marques établiront, achèteront ou joindront des forces pour créer des plates-formes demédias du consommateur. Cependant, ces plates-formes ne seront pas commandées par les marques mais par ce que nous comprenons maintenant pour être « talent » - les personnes qui commandent l'attention,...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Fisca
  • Fisca
  • Fisca
  • Fisca
  • Fisca
  • Fisca
  • Fisca
  • Fisca

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !