Flack kafloe

1137 mots 5 pages
[pic]

Pajot TLEC 2

Gwenaëlle Année 2011-2012

Nom : Pajot

Prénom : Gwenaëlle

Date de naissance : 14 septembre 1991

Adresse : 5 rue des Essarts 80200 Bussu

Fonction : Lycéenne au lycée Pierre Mendés France de Péronne, en baccalauréat professionnel en terminale électrotechnique.

Activités sportives : Je suis licenciée à l’association de Péronne GYM depuis 1994, je faisais de la compétition, mais j’ai arrêté cette année. Je fais de la gymnastique seulement en loisir. Je suis également licenciée au Conservatoire de Danse de Péronne depuis 2009. Je pratique du hip-hop et du Moderne Jazz.
Nous préparons actuellement un spectacle pour la fin d’année.

Choix de la formation : Depuis ma troisième je veux exercer le métier de technicien son et lumière. Après l’obtention de mon diplôme national du brevet, je m’oriente en seconde général au lycée Pierre Mendés France. Il n’y a pas d’école secondaire pour apprendre le métier du spectacle vivant, il faut d’abord passer un baccalauréat puis ensuite faire un BTS dans les métiers du spectacle vivant. J’ai effectuée plusieurs orientations différentes (seconde avec option arts plastique, économique et sociale). J’ai fais deux ans en classe STG (science de la technique des gestions de ressources humaines), je suis allée jusqu’en terminale mais cela ne me plaiser pas. Le lycée m’a fait effectué un stage de découverte de 15 jours à Marc-Orlan, pour apprendre à connaître le métier de technicien son, lumière ou plateau. Pendant ma période de stage j’ai appris qu’il fallait des bases d’électricité pour effectuer ce métier je décide donc pour l’année suivante de m’orienter en baccalauréat professionnel électrotechnique.

1) Le temps de formation en milieu professionnel.

Le baccalauréat professionnel électrotechnique, est un bac pro qui se prépare en quatre ans. Deux ans de BEP et deux

en relation