Foot

Pages: 2 (459 mots) Publié le: 10 mars 2011
Ce 19 Février

Aujourd'hui, était un jour pas comme les autres car c'était là que tout avait commencé... Il y a de cela sept ans maintenant, ce 19 février j'étais tout seul chez moi car mes parentsétaient allés travailler. Il y avait une semaine que j'avais déménagé dans cette maison bizarre et je ne m'y sentais pas très bien.
Alors que je venais de dîner, la nuit venait de tomber et c'étaitla pleine lune ce soir là. J'étais accablé de fatigue quand j'entendis une voix. Elle ne pouvait provenir que de ma chambre, elle était proche de moi. Elle me marmonna quelque chose à l'oreille que jene pus entendre et puis plus rien. Avais-je perdu la raison? Je l'avais pourtant bien entendue, cette voix mystérieuse. Puis, plus les jours passèrent, plus j'essayais de me persuader que cela étaitbien réel.
Quelques jours plus tard , alors que mes parents travaillaient ce soir là, j'étais devant la télé en attendant le sommeil qui me gagnait peu à peu. Les cloches de l'église sonnèrent 10heures et soudain cette voix terrifiante retentit, j'étais paralysé de peur. Cette fois, je pus entendre ce qu'elle disait. Elle demandait de l'aide, elle criait avec une voie aiguë « Au secours, aidemoi! » Et cette voix perçante s'arrêta net. Étais-je devenu fou? J'angoissais rien que d'y penser. Cette nuit là je ne pus dormir, j'étais effrayé.
Le lendemain, alors que je rentrais chez moi avecMike mon meilleur ami, je lui racontai cette étrange phénomène. De peur qu'il ne me prenne pas au sérieux, j'essayais de le persuader mais au contaire, il me prit très au sérieux ce qui m'étonna un peu.Puis je rentrai chez moi après lui avoir dit aurevoir.
Le lendemain, j'appris que mon meilleur ami avait disparu en rentrant chez lui. Je me demandais pourquoi il avait disparu juste après que jelui aie avoué. Ce qui était encore plus étrange, c'était que je n'en avais parlé qu'avec lui. C'était le seul à savoir et soudainement il disparaissait !!! Étrange bien plus qu'étrange.....
Et puis...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Foot
  • Foot
  • Foot
  • Foot
  • Foot
  • le foot
  • Foot
  • Foot

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !