Fran ais

Pages: 1 (377 mots) Publié le: 14 février 2015
Français
MORT TRAGIQUE D’UNE JEUNE FEMME,
une force incontrôlable

La femme du fils du patron d’un ranch a été assassinée.
D’après plusieurs témoins, il s’agirait d’un meurtre accidentel car letueur ne pouvait pas contrôler sa force.
Morte étranglée, retrouvée dans l’écurie du ranch où elle vivait avec son mari.
La jeune femme avait pour rêve de devenir actrice à Hollywood mais rien ne sepassa comme elle  l’avait imaginé, elle quitta donc la Californie. Elle rencontra Curley et se maria avec lui.
Malgré tout, ce mariage ne la rendait pas heureuse alors pour se faire remarquer elle devintprovocatrice et joua les aguicheuses mais cette pente causa sa perte.
Curley, son mari, était un homme très possessif de petite taille et ancien boxeur.
Plusieurs personnes de ce ranch ont témoignépour dire que leur mariage ne fonctionnait pas . Curley était toujours à la recherche de sa femme de peur de la perdre, leur mariage ne semblait pas être un mariage d’amour.
Candy, le plus vieillehomme du ranch trouva le corps dans l’écurie. La jeune femme gisait à moitié recouverte de foin jaune nous a-t-il dit.
Le coupable de ce meurtre s’appelait Lennie Small, mort lui aussi peu de tempsaprès la jeune femme . Il était très grand et fort mais avait l’attitude d’un enfant et était attardé mentalement tel que nous explique son ami George Milton.
Georges, le seul ami de Lennie est un hommede petite taille qui avait pour objectif dans la vie d’avoir sa propre ferme avec son ami.
Lennie avait en lui une force qu’il ne pouvait pas contrôler, plusieurs incidents se sont produits auparavantmais il ne se rendait compte de rien et ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Il avait déjà tué des animaux sans le vouloir et cette fois sa force fut tellement incontrôlable qu’il enleva la vie àune jeune femme sans défense. Cette tragédie n’était pas voulue mais ce jour là deux personnes perdirent la vie.
Georges et d’autres personnes travaillant au ranch ont témoigné des excès de colère...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • FRAN AIS
  • Fran Ais
  • Fran Ais
  • Fran Ais
  • Fran Ais
  • Fran Ais
  • Fran Ais
  • Fran Ais

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !