Francais rédaction

Pages: 9 (2089 mots) Publié le: 3 mars 2013
Histoire tragique et malheureuse de Caroline, 22 ans , abandonnée par ses amis et sa famille.

12 janvier- Aujourd'hui , comme le début de ma peine c'est-à-dire 7 ans , je suis là dans cette chambre blanche , assise sur le lit . Depuis des mois , personne ne me rend visite ni ma famille ni mes anciens amis , car je n'en ai plus , seuls sont les médecins pour me prescrire mes sois-disantcalmants . Cet enfer devrait duré encore 3 ans , à moins qu'un événement viendrai perturbé ceci .
Je suis dans un asile psychiatrique , et je vais vous raconter les faits :

Il y a quelques années , c'est la rentrée au lycée , je rentre en seconde avec ma meilleure amie Sarah , on se connaît depuis la maternelle , je pense qu'on s’aimerait encore pour un bon bout de temps. Les jours passèrentlentement , je fis connaissance avec un grand nombre d'élèves dans la classe , dont Lucas , Nathan , Liam , Samy et Kevin puis Pauline, Justine , Anissa , Camille et plein d'autres . Deux petits couples se formèrent Samy et Sarah puis Liam et Pauline . Beaucoup les enviés dont Kevin apparemment, qui les regardaient bizarrement. Le midi je mangeais à la cantine avec mes nouveaux amis dont Sarah. Plusle temps passé, plus on connaissait de choses sur les gens , j'ai appris que certains avaient redoublés que d'autres avaient sautaient des classes , que Kevin avait été adopter, que Justine était bouddhiste … Un soir , je parlais par SMS , avec Sarah , quand je reçu , un message me disant des insultes et des menaces , donc j'ai renvoyé un message demandant c'était qui , mais personne ne me réponditcomme si que rien ne s'était passé. Effrayée , j’enregistrais le numéro . Le lendemain , j'avais toujours un peu peur que quelqu'un m’attendrai au coin de ma rue , mais heureusement je ne fais jamais la route seule , uniquement avec Sarah. Elle sentit que quelque chose de mal se passé , donc elle m'obligea à lui raconter. Sous l'émotion je lui montrais le message. Elle aussi un peu affecté par cemessage , elle vérifia qu'elle ne connaissait pas l'identité de l'envoyeur grâce au numéro , manque de chance il afficha « aucun résultat ». Toutes les deux se mirent en tête que ce n'était une erreur et rien que cela. Au fur-et-à mesure du temps j'avais l'impression que le garçon adopté de ma classe , se rapprocher de moi. Arrivé, début février , Kevin marcha en ma direction et très doucement medisait qu'il m'aimait et voulais sortir avec moi. Très positivement, je lui répondu négativement, et que je m'en excusais. Il l'avait plutôt bien prit. Bien sur je m’empressai d'aller le dire à Sarah qui l'avait bien pris aussi, en ce moquant de moi. Quelque temps après , c'était la fin de l'hiver , aucun message violent ne fit irruption durant cette longue période , et étrangement que celapuisse l'être , le comportement de Kevin qui était très sympathique et sociable se mit à changer en un claquement de doigt . Il devint insolent et agressif avec son entourage et les professeurs. Tout le monde avait peur de lui, les professeurs se posèrent la question d'un éventuelle problème familiale. Seule moi et Sarah créaient le lien entre la proposition que je lui avait refusé.
Puis je reçusencore des messages menaçants mais là par dizaines , quand Sarah m'appela, je lui répondit : « Caro , il vient de se passer un truc bizarre ! » D'un ton terrorisé
Quoi , qu'est ce qu'il y a ?
Je viens de recevoir un message de l'harceleur , il m'insulte et me menace , Caroline j'ai peur .
Moi aussi , j'en ai reçus par dizaines , je ne sais pasquoi faire , peut-être le dire à nos parents ? Dit Caroline embarrassée.
Non surtout pas, sinon il vont nous confisquer nos téléphones , réfléchis ! Répliqua son amie.
Oui tu as raison , on devrai simplement monter notre propre enquête.
Tu ne trouves pas ça , un peu dangereux ?
Non , ne t'inquiètes pas , je dois te...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Rédaction français
  • redaction français
  • francais redaction
  • redaction francais
  • Rédaction de français
  • Rédaction francais
  • Redaction de français
  • Français Rédaction

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !