Francais

Pages: 2 (317 mots) Publié le: 2 février 2011
Les arc-en-ciel est un sujet très intéressant car c'est un mystère et un phénomène naturel. C'est un sujet que nous avons vite choisis, ce n'est pas un sujet que nous avonschoisis dans la liste proposées par les professeurs.
Je trouve que les travaux personnels encadrés est une activité divertissante même si en même temps tu dois fournir dutravail mais c'est sur un sujet qui te plaît donc c'est plus motivant. Cette activité fait sortir du cadre scolaire. C'est un travail où il faut être organisé par exemplenous nous sommes répartis le travail à 3 pour que le projet avance plus vite et pour être efficace. Nous avons choisis un sujet tout de même abordable à notre niveau au niveaude la première S. Nous avons écris des choses simples pour que cela soit compréhensible pour celui qui va le lire, le plus important c'est ça.
Le TPE peut éventuellementnous apporter des connaissances et en effet cela m'a porte beaucoup de savoir. Avant je regarder un arc-en-ciel sans vraiment savoir pourquoi il était là je n'étais pas curieusemais maintenant je pourrais expliquer pourquoi ce phénomène si impressionnant ce phénomène.
Il n’y avait pas trop de difficultés à comprendre ce sujet cependant ma partiecar elle portait sur un des sujet que nous avons étudié en seconde mais tout de même il y avait deux parties un peu plus dure que j’ai compris au bout d’un moment car cen’était pas facile à comprendre surtout les calculs de mathématiques. J’avais un groupe très performants dans tous les domaines, donc il m’expliquait quand je ne comprenais pas,j’aimais bien cette solidarité entre nous. Chaque semaine nous avions quelque chose à chercher pour mettre en commun la semaine suivante, je pense que nous étions organisés.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Francais
  • Français
  • Français
  • Francais
  • Francais
  • Français
  • Français
  • Français

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !