France télécom: la direction de l'organisation

Pages: 2 (357 mots) Publié le: 14 novembre 2012
Son producteur, Costa (Luis Tosar) a accepté, non par amour de l’art, mais pour des raisons plus bassement économiques. En Bolivie, les figurants ne coûtent rien ou presque – 2 $ par jour – et nerechignent pas à la tâche. Costa est injuste et demande a sebastian de choisir au hasard des personnes. est le producteur. Boliviens n'aiment pas. méprisé à changer leur attitude. le nano considéré commeun travail pas cher. Daniel avait peur qu'elle n'était plus en mesure d'agir agressif / péjoratif / violent, fou. Je voulais économiser de l'argent. les Boliviens payer de petits extras. daniel lui apermis de changer car il s'est rendu compte qu'il était injuste. excusé. le lieu de réflexion et de chambre. désagrable personnage le plus détestable unique. est devenu le personnage le plussympathique, gentil généreux.

Le révolté s’appelle Daniel. Il a le courage c’est le rebelle d’une une source de problème
C’est lui qui mène la fronde de la population contre la décision du gouvernementbolivien de confier la distribution de l’eau potable à des intérêts privés. La population, majoritairement pauvre, se voit obligée de payer une véritable fortune pour accéder à une ressource vitale,daniel joue le rôle d'Hatuey est un révolutionnaire. pour l'eau recupuar, la lutte contre l'Etat multinational de l'eau qui veulent privatiser l'eau. mais aussi contre les conquérants. rébellionrebelle révolutionnaire. sa fille s'appelle Bethléem et une femme nommée Teresa parce que je travaille aux États-Unis et a explosé.
si elle était sous a été très courageux, très têtu, était un leader.depuis le début révèle ses talents d'acteur et son désir de justice et de dignité. daniel est cadabez plus révolutionnaire dans tout le film. en fait, leurs actions sont plus importants en raison de lapetite manifestation va à la guerre.
un personnage est fidèle à lui-même, généreux. est un Indien quechua ingigena.

exploiter de pauvres gens pour faire des économies budgétaires, de la vulgaire...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • la direction de l'organisation
  • La direction de l’organisation
  • la direction de l'organisation
  • France telecom
  • France télécom
  • France telecom
  • France télécom
  • France telecom

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !