free, 4G ou retard économique?
Nom
Pui.
Pré.
P.P
Type
Class.
Description
À la Queue (Quash)
0
100
15
Ténèbres
Autre
Force la cible à attaquer en dernier.
Abime (Fissure)
0
30
5
Sol
Phys.
Fait tomber l'ennemi dans une crevasse et le met K.O.
Aboiement (Snarl)
55
95
15
Ténèbres
Spéc.
Peut baisser l'attaque spéciale du Pokémon adverse d'un niveau.
Abri (Protect)
0
100
10
Normal
Autre
Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.
Acidarmure (Acid Armor)
0
0
40
Poison
Autre
Augmente la Défense du lanceur de deux niveaux.
Acide (Acid)
40
100
30
Poison
Spéc.
Pulvérise un acide. Peut baisser la DEFENSE SPECIALE ennemie.
Acrobatie (Acrobatics)
55
100
15
Vol
Phys.
L'attaque est plus puissante si le lanceur de tient pas d'objet. Permet d'attaquer une cible normalement inatteignable en combat triple.
Acupression (Acupressure)
0
0
30
Normal
Autre
Augmente de 2 niveaux une statistique du lanceur au hasard.
Adaptation (Conversion)
0
0
30
Normal
Autre
Change le type du lanceur en celui d'une capacité.
Aeroblast (Aeroblast)
100
95
5
Vol
Spéc.
Implosion à taux de coups critiques élevé.
Aeropique (Aerial Ace)
60
0
20
Vol
Phys.
Attaque extrêmement rapide et inévitable.
Affutage (Sharpen)
0
0
30
Normal
Autre
Réduit les polygones et augmente l'ATTAQUE.
Aiguisage (Hone Claws)
0
0
15
Ténèbres
Autre
Augmente l'Attaque et la Précision.
Aile d'Acier (Steel Wing)
70
90
25
Acier
Phys.
Frappe l'ennemi en déployant ses ailes d'Acier.
Air Veinard (Lucky Chant)
0
0
30
Normal
Autre
L'adversaire ne peut pas faire de coup critique pendant 5 tours
Aire d'Eau (Water Pledge)
50
100
10
Eau
Spéc.
Si l'attaque suit Aire de Feu, elles se combinent et créent un Arc-en-Ciel qui booste les chances d'effets secondaires.
Aire d'Herbe (Grass Pledge)
50
100
10
Plante
Spéc.
Si l'attaque suit Aire d'Eau, elles se combinent et créent un marécage qui réduit la