fvdfd

338 mots 2 pages
Quand jetais jeune, j’habitais vraiment loin de Montréal. J’avais tout dans mon entourage. Je ne prenais jamais le transport public sauf les autobus scolaires. Mes parents étaient toujours là pour m’amener partout. Lorsque j’ai eu 17 ans, la famille a mon meilleur ami a démange à Montréal. Je n’y avais jamais été.
Un jour, mes parents sont partis au chalet pour la fin de semaine. J’avais la maison à moi. Je voulais faire un party, mais, la dernière fois que j’en ai fait un, mes parents étaient fâchés après moi. Donc, j’ai décidé de faire une visite à mon ami à Montréal. Pour y aller, il fallait prendre le transport public. Je suis entré dans le bus et je ne savais où mettre l’argent pour payer. Les gens dans le bus n’arrêtaient pas de me regarder. 45 minutes plus tard, on est arrivé au métro. J’ai appelé mon ami pour qu’il puisse m’expliquer comment prendre le métro. Je descendais les marches pour aller dans le métro, puis il y’avait une odeur bizarre et l’aire aussi.
Je suis entré dans le train. Je me suis assis dans le coin pour être tout seul. Il y avait toutes sortes de personnes, il y avait beaucoup de gens dans ce métro. Le train roulait trop vite. Jetais bien tranquille et je senti le train trembler. Il avait un gros tremblement de terre. Le tain a freiner.30 seconds plus tard, il n’y avait plus d’électricité dans le métro. Je sortais mon cellulaire pour appeler mon ami, je me le suis fait vole. Je ne sais pas qui l’a volé et je ne le pas vu venir.
On était bloqué dans le train. Je n’étais plus capable de respire jusqu’au moment qu’un homme a cassé la vitre pour sortir, il est sorti et il a commencé à marche pour se rendre à la prochaine station pour sortir du sol.

en relation