Gameuse et son chat

680 mots 3 pages
Manga – Manhwa – Gameuse et son chat (la) Vol.2Edition : Doki DokiDessin : NADATANI WataruScénario : NADATANI WataruGlobalementRiko Kozakura travaille dans une entreprise. C’est une jeune femme rapide et efficace, mais quand sonne 17h elle part plus vite que son ombre. Jamais d’heures supplémentaires, jamais de sorties avec les collègues.Ses collègues se posent plein de questions, mais elle n’a pas spécialement envie d’étancher leur curiosité et cela ne les regarde pas plus que cela. Ils se font …afficher plus de contenu…

Elle craque, en le voyant, et nous avec, et l’emmène chez elle. Elle est même étonnée elle-même, et la cohabitation peut commencer.Riko est à fond dans les jeux vidéos, certains termes techniques nous sont donc expliquer avec des étoiles. Elle compare même ce nouveau petit être, le chaton, qui vient d’entrer dans sa vie à ses jeux vidéos, qu’elle connaît si bien. Elle va très bien s’en occuper, se renseigner, alors qu’elle n’y connaît rien, et même se faire quelques frayeurs. Mais alors quand elle va se renseigner en magasin, elle est toujours en mode jeux vidéos et le résultat est épique .Les comparaisons sont exquises et très bien faites. Car oui, quelque part, il va évoluer, grandir, acquérir de nouvelles compétences …Nous les suivons avec un énorme plaisir dans leurs …afficher plus de contenu…

Certes, ça joue un peu sur d’autres choses, mais tous les deux s’apportent plein de choses.Nous retrouvons bien tout ce qu’on connaît et on suit très bien l’évolution du chat : acquérir un prénom, câlins, coups de griffe, aimer les cartons, aimer les endroits chauds, aimer la hauteur, …PublicitésREPORT THIS ADCONFIDENTIALITÉDans le tome 2, nous voyons aussi que nous avons une évolution intéressante, que nous prenons de plus en plus de choses en compte : le chat qui a grandit et fait de nouvelles choses, Riko, les réseaux sociaux et les photos, l’arrivée d’un nouveau personnage, développer la relation avec un autre personnage même s’il y a des difficultés de compréhension, la peur de se faire repérer au travail ….Oui, je le dis toujours attention quand même à ce qu’on partage en public sur les réseaux sociaux, aux photos, et comme on dit dans les enquêtes aux détails (le diable est dans les détails).J’ai donc adoré ma lecture et je l’ai trouvé super, très qualitatif, et il fait

en relation

  • ffffffff
    2442 mots | 10 pages