gcfcffgygygy

Pages: 2 (278 mots) Publié le: 5 janvier 2015
ngcgvhjjlkjhgfdcvbnijokljhgfBernard Marks (Alpha-Plus) : Petit et gras, il est différent des autres Alphas et ressemble plus à un Gamma. Une rumeurcourt comme quoi del’alcool aurait-été injecté dans son pseudo-sang, ce qui expliquera cette différence. Il souffre de sa laideur et de son inadaptation, il est malheureux. Il est détaché de sonmilieuet lui trouve des défauts. Asocial au début de l’histoire, il devient populaire grâce à un « Sauvage », avant de retomber brutalement à son quotidien d’homme seul. Il estl’exemple même des faillesde la société.

Lénina Crown (Bêta-Plus) : Très belle, avec beaucoup de charme, elle ne remet pas en cause les lois de la société, mais pousser parl’amour, elle est bien souvent tenter de lesfranchir. Elle est qualifiée de fille « pneumatique », c'est-à-dire, considérée comme une poupée gonflable améliorée. Dans le roman,elle est attirée par trois hommes : Henry, Bernard, puis John.Helmholtz Watsen (Alpha-Plus) : Beau et sportif, il incarne la réussite même mais pourtant, il ne se plait pasdans ce monde, son excès d’intelligence le différencie des autres. Egalement incompatible avecce monde, il est proche de Bernard.

Linda (Bêta) : Elle est difforme, dégradéepar l’alcool, vieille, très obèse, elle n’a pas vécu dans son milieu mais dans une réserve pour « Sauvages ». Elle àdonner naissance à un fils.

John, le « Sauvage » :Beau et intelligent, il a environ 20ans. Né de façon naturelle, il est le fils du Directeur et de Linda. Il a grandit dans la réserve et idéaliseLondres. Mais il découvrerapidement la dure réalité de cette ville. Il lit beaucoup Shakespeare. Il est attiré par Lénina. Il a quelques défauts, comme la chasteté poussée à l’extrême, la perte de...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !