Gestion
Paste TLEC Thomas Année 2012-2013
Nom : Prénom : Date de naissance :
Fonction : Choix de la formation : Depuis ma troisième je veux exercer le métier de technicien son et lumière. Après l’obtention de mon diplôme national du brevet, je m’oriente en seconde professionnel au lycée Ecole Libre Des Métiers. Il y a d’école secondaire pour apprendre le métier du ingénieur du son, il faut d’abord passer un baccalauréat puis ensuite faire un BTS ou DUT dans les métiers d'ingénieur du son. J’ai fais deux ans en classe ELEEC (électrotechnique énergie équipements communicants), je suis allée jusqu’en terminale cela me plaisez. Le lycée m’a fait effectué un stage de découverte de 1 mois dans plusieurs entreprise, pour apprendre à connaître les métiers d'électricien.
Stages: j'ai effectué plusieurs stages dans différents entreprises pour connaitre différentes connaissances le premier stage que j'ai effectuer est a la RTM (régis des transports marseillais) le second que j'ai fait sait dans le BTP, le suivant dans une autre entreprise de BTP et le dernier je l'ai fait dans l'entreprise dans une entreprise d'ascenseur.
1) Le temps de formation en milieu professionnel.
Le baccalauréat professionnel électrotechnique, est un bac pro qui se prépare en trois ans. Trois ans de bac professionnel. Ce Bac consiste à nous apprendre l’électricité et son fonctionnement et les risques. Pendant notre scolarité nous avons des stages à effectuer en entreprise, afin d’acquérir de l’expérience professionnel. Nous devons faire un certain nombre de semaine obligatoire pendant ces trois années. Au cours de mes trois ans de formation en