GFCS DISASTER RISK REDUCTION EXEMPLAR 14467 Fr

25299 mots 102 pages
Exemple représentatif dans le domaine de la réduction des risques de catastrophes relatif à la
Plate-forme d’interface utilisateur du Cadre mondial pour les services climatologiques

© Organisation météorologique mondiale, 2014
L’OMM se réserve le droit de publication en version imprimée ou électronique ou sous toute autre forme et dans n’importe quelle langue. De courts extraits des publications de l’OMM peuvent être reproduits sans autorisation, pour autant que la source complète soit clairement indiquée. La correspondance relative au contenu rédactionnel et les demandes de publication, reproduction ou traduction partielle ou totale de la présente publication doivent être adressées au:
Président du Comité des publications
Organisation météorologique mondiale (OMM)
7 bis, avenue de la Paix
Case postale 2300
CH-1211 Genève 2, Suisse

Tél.: +41 (0) 22 730 84 03
Fax: +41 (0) 22 730 80 40
Courriel: publications@wmo.int

NOTE
Les appellations employées dans la publication de l’OMM et la présentation des données qui y figurent n’impliquent, de la part de l’Organisation météorologique mondiale, aucune prise de position quant au statut juridique des pays, territoires, villes ou zones, ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites. La mention de certaines sociétés ou de certains produits ne signifie pas que l’OMM les cautionne ou les recommande de préférence à d’autres sociétés ou produits de nature similaire dont il n’est pas fait mention ou qui ne font l’objet d’aucune publicité.
Les constations, interprétations et conclusions exprimées dans les publications de l’OMM portant mention d’auteurs nommément désignés sont celles de leurs seuls auteurs et ne reflètent pas nécessairement celles de l’OMM ou de ses Membres.
La présente publication a fait l’objet d’une édition sommaire.

EXEMPLE REPRÉSENTATIF DANS LE DOMAINE
DE LA RÉDUCTION DES RISQUES DE CATASTROPHES
RELATIF À
LA PLATE-FORME D’INTERFACE UTILISATEUR
DU
CADRE MONDIAL POUR LES SERVICES

en relation