ghhkb

Pages: 2 (357 mots) Publié le: 14 septembre 2014
Stephen King
-Biographie : Stephen King est né le 21 septembre 1947 à Portland, dans le Maine aux États-Unis. Son premier livre est "Carrie" en 1974.
-Titre et année de publication : Il a écritplusieurs livres marquants comme Salem qui a été publié en 1975.
-Bref résumé : Ben Mears, un écrivain, décide d’aller à Salem pour écrire un nouveau roman. Il voulait rester à Salem mais d'étrangesévènements surviennent. Ça commence avec le cadavre d'un chien accroché à la grille du cimetière. Ensuite c'est la disparition d'un enfant, Ralph Glick, et le décès prématuré de son frère Danny. Deplus, une maison à Salem met mal à l'aise les personnes qui s'en approchent car le propriétaire de cette maison s’est pendu après avoir tué sa femme.

Mary Higgins Clark
-Biographie : Mary HigginsClark est née le 24 décembre 1929 à New York mais elle est d'origine irlandaise.
-Titre et année de publication : Un de ses romans de suspense est ‘’La Maison du guet’’ qui a été publié en 1975.
-Brefrésumé : Nancy a changé de nom et d’apparence pour oublier son secret de son passé. Elle a ensuite quitté la côte Ouest et s’est installée au Cap Cop où elle a épousé Ray Eldrege. Elle avait une bellevie là-bas mais un matin, un article paraît avec la photo d’une jeune femme qui ressemblait à Nancy alors la police mène l’enquête et soupçonne Nancy à cause de son passé.
Dan Brown
-Biographie :Dan Brown est un romancier américain né le 22 juin 1964 à Exeter dans le New Hampshire aux États-Unis. Forteresse digitale était son premier roman publié aux États-Unis en 1998.
-Titre et année depublication : Un autre de ses roman est ‘’Da Vinci Code’’ et il a été publié en 2003.
-Bref résumé : Jacques Saunière, le conservateur du Musée du Louvre, est assassiné dans le Musée. Donc, RobertLangdon, un professeur spécialisé en symboles de Harvard, a eu un appel de la police pour déchiffrer un message crypté écrit par la victime. Ce code porte à croire que c’est Langdon qui l’a tué....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !