Gnorance, avidité et égoïsme

1288 mots 6 pages
A LIRE,,,,SVP.

L'OBJECTIVITÉ DE LA VISION PARTIALE :

Pour ceux d'entre vous qui l'ont écouté, c'est le titre de l'article que Dee Lee avait lu un matin sur les ondes d'une station de radio de New York ..
> Pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas écouté, cet articlemalheureusement dépeint une certaine réalité.
> Une lettre assez assommante écrite par un Caucasien
> (c'est-à-dire un Blanc).

LES NOIRS NE LISENT PAS ET RESTERONT TOUJOURS NOS ESCLAVES.

> Nous pouvons encore continuer à récolter des profits des Noirs sans effort physique de notre part.
> Regardez les méthodes actuelles de maintien dans l'esclavage qu'ils s'imposent eux-mêmes:IGNORANCE, AVIDITÉ et ÉGOÏSME ..

1. Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara « la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de lamettre dans un livre ». Nous vivons actuellement à l'Age de l'Information. Ils ont l'opportunité de lire n'importe quel livre sur quelque soit le sujet en rapport avec leurs efforts de lutte pour la liberté, mais ils refusent de lire.
> Il y a d'innombrables livres facilement disponibles à Borders, à Barnes & Noble, à Amazon.comsans mentionner les librairies spécialisées pour Noirs qui fournissent des oeuvres de grande valeur susceptibles de leur permettre d'atteindre une certaine équité économique (qui devrait être en fait intégrée à leur lutte) mais peu d'entre eux lisent de façon soutenue, si jamais ils lisent, ils gardent les informations pour eux-mêmes et ensuite ils n'écrivent pas pour leur progéniture{ceux d'Afrique cachent les recettes de leurs ancêtres à leurs descendants préférant mourir avec. Les Noirs refusent catégoriquement les religions de leurs propres Ancêtres ;leurs propres prophètes oubliés}.

2. L'AVIDITÉ est une autre puissante arme de contention. Les Noirs, depuis l'abolition de l'esclavage, ont eu de grandes sommes d'argent à leur disposition.
> L'an

en relation