Grand corp malade

Pages: 3 (634 mots) Publié le: 8 janvier 2014
Grand Corps Malade :
La biographie :
Grand Corps Malade de son vrai nom Fabien Marsaud est un auteur et un slameur français qui est né le 31 juillet 1977, au Blanc-Mesnil dans le département de laSeine-Saint-Denis. Son parcours scolaire est plutôt classique, et très tôt, le sport devient une passion. Il décide d'en faire son métier et de devenir professeur. Il aime particulièrement le basket,discipline dans laquelle il est doué. Il passe son bac. Après cela, il passe un DEUG (Diplôme d'étude universitaires générales) en Staps.
Le 16 juillet 1997, lors d'un colonie de vacances où il estanimateur, en chahutant avec des amis, il fait un plongeon dans une piscine dont le niveau de l'eau était trop bas. Il se déplace des vertèbres et évacué en hélicoptère. Bien qu'on lui ait annoncéqu'il resterait probablement paralysé, il a retrouvé l'usage de ses jambes en 1999 après un année de rééducation. C'est en référence à ce handicape, et aussi à sa grande taille (1m94) qu'il a pris le nomde scène de Grand Corps Malade en 2003. Il marche avec une canne.

Le morceau :
(PS :Au début, il y a des cris et bruits bizarres mais qui ne font pas partie du morceau!)Le morceau commence avecle piano. Le rythme est doux, calme. Le piano donne une ''mélodie''. Puis il y a la voix qui vient. Après il y a la batterie qui attervient, les violons et violon celle. Il slame pendant 50 secondesenvirons. Après il y le piano, les violons, le violon celle et la baterie qui joue pendant un moment et après il y a que le bruit du tic-tac de l'horloge. Puis, la voix reprend un peu violamament, lesviolons jouent très bas et les autres instruments aussi. La deuxièmes partie, il chante plus violent qu'avant ça se comprend si on entend se qu'il slame... Puis, un moment, on entend les bruits dutic-tac de l'horloge en même temps que les autres instruments. Mais ça ne dure que quelques secondes.
Et au bout d'un moment, il n'y a plus le piano mais les autres instruments continuent puis plus...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • grand corp malade
  • Document grand corp malade
  • Grand corp malade
  • grand corp malade
  • Grand corp malade
  • Roméo kiffe juliette grand corp malade
  • grand corp malade roméo kiffe juliette
  • Grand corps malade

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !