Grande question: qu'est-ce que la philosophie d'un point de vue mathématique ?
Cela est considéré comme acte de violence sur citoyen français, mais les professeurs de philosophie, ayant peur de subir d’éventuelles représailles, et sous l’influence de leurs supérieurs scientifiques, préfèrent se laisser faire, et ne rien dire. Il faut que cette vérité éclate pourtant au grand jour !
Mais tout le monde craint les professeurs de mathématiques, une fois un jeune reporter a tenté d’éclaircir ce mystère, on ne l’a jamais retrouvé… Une autre fois un espion a été envoyé en temps que professeur de mathématiques dans un lycée, il fut retrouvé un mois plus tard, les pieds dans le béton, au fond de la Seine, une équerre enfoncé dans l’orifice cultéral.
Depuis ce jour le gouvernement français laissa les professeurs de mathématiques comploter dans l’ombre, sans doute dans le but d’une infâme révolte. Certains professeurs furent capturés et interrogés, mais pas un seul d’entre eux ne dévoila le sinistre plan. Mais moi je sais, je suis là, ils ne me connaissent pas et ne se doutent de rien, je reste caché en attendant le début des hostilités.
Ne restez-plus ignorants, et prenez part au combat ! Citoyens de France, du Monde, battez-vous à mes côtés !
Le plus grand combat de toute l’histoire de l’humanité, quand l’avenir sans maths ne devient plus possible, quand la secte des longs compas se dévoile au grand jour, quand l’heure de la Troisième Guerre Mondiale a sonnée, quand même la pitié n’est plus possible,
LES PROFS DE MATHS-LA REVOLTE, bientôt dans vos salles, en 3D