Greek Crisis

Pages: 17 (3731 mots) Publié le: 1 mai 2015
Définition de la crise économique
Dans tout système complexe, une crise est une période d'où le système fonctionne très mal, justifiant des mesures correctives immédiates. Dans une économie en conséquence, une crise peut qualifier cette période de performances économiques lamentables. Pendant ce temps, la valeur des institutions, en particulier les institutions financières, tombe à un rythmesans précédent et tout semble être sans valeur. La production est faible et souvent ne parvient pas à se mettre au niveau de la demande.
Étant donné que la plupart des crises économiques sont inattendus, il est généralement difficile de déterminer la cause exacte de la crise. Cependant, il y a un certain nombre de situations qui fournissent le cadre pour une économique. Il est important de noter quela présence de ces conditions n'entraîne pas automatiquement une crise économique. Une économie est un système très complexe, et pour un tel système à un dysfonctionnement, les conditions doivent être persistantes sur une longue période de temps. Voici quelques-unes des causes de la crise économique:
Uncertainty: Lorsque les participants dans un marché en doutent des questions telles que lavaleur des actions et titres, alors ils sont probablement pas de la même manière qu'ils ont utilisé pour le commerce. Les investisseurs seront détourneront de la marché particulier, ce qui entraîne des problèmes de flux de trésorerie ainsi que réduit la négociation. Les raisons de l'incertitude vont très largement, de l'instabilité politique au changement dans la politique du gouvernement. Incertitudeest présumée être un des plus prolifiques contributeurs aux crises économiques partout dans le monde.
Fraude: Quand il est rampante mauvaise gestion des fonds, tant dans le secteur public et du secteur privé, une économie perd beaucoup d'argent, conduisant à des problèmes de flux de trésorerie. En outre, les investisseurs perdent confiance économie parce qu'ils ne sont pas assurés de retourne pourleurs investissements. Les investisseurs ont donc retiré leurs investissements et a choisi d'investir ailleurs. Lorsque cela se produit, alors une crise économique est imminente.
Relate markers: Lorsqu’un pays connaît la récession, puis qui il entretient des relations avec les pays subira trop. Cela est particulièrement vrai économies du monde moderne, qui est étroitement liés. Un bon exemple esten Europe où l'euro est une monnaie commune pour tous les pays de l'Union européenne. Si l'économie d'un pays européen ne parvient pas, il est inévitable que les autres pays portera le fardeau trop. C'est en partie parce que la valeur de cette monnaie commune va baisser, entraînant une baisse de la valeur des actifs et des institutions dans tous les pays membres.
Discordance entre l'actif et dupassif: Concerne les banques et institutions financières, de trouver la cause de la crise serait une incompatibilité entre l'actif et le passif de la Banque. Par exemple, les banques modernes ont des comptes qui permettent aux clients de retirer de l'argent dès qu'ils le veulent. Mais les banques sont supposées pour utiliser le produit de ces dépôts d'accorder des prêts qui sont à long terme. Leschances sont qu'à un certain moment, il ne sera pas suffisamment d'argent pour la Banque parce que les détenteurs de compte seront retirés tout.
Face à une crise: Gérer une crise économique est tout à fait une affaire compliquée, qui dépend largement de la nature de la crise elle-même. Mais il est toujours important en essayant d'éviter une crise, de penser à long terme, plutôt que la recherche desolutions rapides.
Origines et contexte historique.
La crise financière qui s’est déroulés à la mi-2008, a entraîné une augmentation dramatique de la dette publique dans nombreuses économies avancées. Au cours des derniers mois, nous avons vu la transformation de la 2007 crise de marché prêt hypothécaires supprime US dans une crise de la dette souveraine dans la zone euro.
Cette augmentation...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • The greek crisis
  • Economic and political impact of the greek economic crisis for the euro-zone
  • Subprime crisis
  • La crisis irlandesa
  • Ireland crisis
  • Les greeks dans le marché des options
  • Financial crisis
  • Crisis management

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !