grossesses en milieu scolaire

Pages: 3 (732 mots) Publié le: 11 février 2014
Pour tous ceux qui ont perdu un être cher
Dieu veut nous rappeler que nous pouvons avoir tout perdu humainement parlant, mais lui il est toujours là pour nous.Il est le seul capable de changer lesdeserts de tristesses, de rancunes, d'amertumes de vos vies en fleuves de joie, de paix et de vie.
En cette période festive et de rejouissance, nous voulons avoir une pensée particulière pour tousles orphelins, les veuves (veufs) et toutes les personnes qui ont perdu un être cher.
Nous savons que ce moment de l'année reveille pour certains d'entre vous de lourds souvenirs et au lieu de vousrejouir comme tout le monde, c'est plutôt la tristesse qui est votre partage.Cela est légitime et nous comprenons bien cet état d'esprit.
Ce n'est pas facile, au moment où tous vos proches sont enfamille entrain de se rejouir, de faire semblant d'être aussi en joie.Nous savons aussi, que ce moment de l'année est aussi une periode où tous les "Pourquoi Seigneur !" reviennent dans vos paroles etprières.
Pour beaucoup d'entre vous, le parent disparu serait parti trop tôt et qu'il méritait encore d'avoir plus de jour d'existence à vos côtés.Le père ou la mère emporté par la maladie aurait pu êtregueri.La femme ou le mari mort tragiquement par accident ne le méritait pas.
Mes amis, toutes vos revendications et questionnements sont totalement légitimes dans la chair.Mais, nous vousencourageons à ne pas trop laisser vos pensées et votre esprit dans cet état.Le mystère et la souveraineté de Dieu veulent que nous ne puissions pas trop argumenter sur la façon dont il gère et coordonne la viedes hommes sur terre.
Tout ce que nous savons en partie c'est qu'il fait concourir toutes choses au bien de ceux qui l'aiment.Comment cela se fera t-il, vous vous demandez surement.Et bien, mesamis, cela concerne le conseil divin et nous n'y avons pas part.Mais les decisions arrêtées dans ce conseil sont toutes destinées à nous faire du bien et à nous faire oublier nos années de souffrances...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Grosseses en milieu scolaire
  • les grossesses en milieu scolaire
  • Les grossesses en milieu scolaire
  • Grossesse en milieu scolaire
  • sensibilisation des grossesses en milieu scolaire
  • les grossesses en milieu scolaire
  • Les grossesse precosse en milieu scolaire
  • grossesse précose en milieu scolaire

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !