Groumi

Pages: 113 (28161 mots) Publié le: 18 mars 2013
Le contenu de ce mode d'emploi peut ne pas correspondre fidèlement à votre téléphone en fonction de votre version logicielle.

Pour installer Samsung Kies
1. Téléchargez la dernière version de Kies sur le site web de Samsung (www.samsung.com/kies) et installez le logiciel sur votre PC. 2. Branchez votre appareil à votre PC à l’aide d’un câble de connexion PC. 3. Double-cliquez sur l’icôneSamsung Kies sur votre ordinateur pour lancer Samsung Kies. Référez-vous à l’aide Kies pour plus d’informations.
Protégez votre oreille lorsque vous utilisez un casque ou des écouteurs
• Une exposition excessive de votre oreille à un volume élevé peut endommager votre audition. • Une exposition excessive de votre oreille à un volume élevé lorsque vous êtes au volant peut détourner votreattention et provoquer un accident. • Diminuez toujours le volume avant de connecter des écouteurs à une source audio et réglez le volume minimum nécessaire vous permettant d'entendre votre conversation ou la musique. • Dans les environnements secs, les casques et écouteurs sont propices à la formation d’électricité statique. Évitez alors d’utiliser votre casque ou vos écouteurs et touchez un objetmétallique pour vous décharger de toute électricité statique avant de brancher le casque/les écouteurs sur l’appareil.

French. 10/2011. Rev. 1.0

Mode d'emploi

GT-S8600

Utiliser ce mode d’emploi
Merci d’avoir fait l’acquisition de cet appareil mobile Samsung. Cet appareil vous permettra de communiquer et d’accéder à des divertissements de haute qualité, basés sur les critères de qualitéet la technologie de Samsung. Ce mode d’emploi a été spécialement conçu pour vous permettre de découvrir les fonctions et caractéristiques de votre appareil.

À lire avant toute utilisation
Veuillez lire attentivement ce mode d’emploi et toutes les précautions qui y sont indiquées avant d’utiliser votre appareil, afin de pouvoir l'utiliser correctement et en toute sécurité. ● Lesexplications fournies dans ce mode d’emploi sont basées sur les paramètres par défaut de votre appareil. ● Les illustrations utilisées dans ce mode d’emploi peuvent différer par rapport à l’aspect réel du produit. ● Le contenu de ce mode d’emploi peut varier en fonction du produit ou de la version logicielle fournie par votre opérateur et peut faire l’objet de modifications sans préavis. Pour obtenir laversion la plus récente de ce mode d’emploi, rendez-vous sur le site www.samsung.com. ● Les fonctions disponibles et les services supplémentaires peuvent varier en fonction de l’appareil, de la version logicielle ou de l’opérateur. ● La mise en forme et la distribution de ce mode d’emploi sont basées sur les systèmes d’exploitation Bada et peuvent varier en fonction du système d’exploitation del’utilisateur. ● Les applications et leurs fonctions peuvent varier en fonction de votre zone géographique ou des caractéristiques du matériel. Samsung ne peut être tenu responsable des problèmes de performance relatifs à des applications fournies par des tiers. ● Samsung ne peut être tenu responsable des problèmes de performance ou des incompatibilités découlant de la modification desparamètres de registre par l’utilisateur. ● Vous pouvez mettre à jour la version logicielle de votre appareil mobile en vous connectant sur le site www.samsung.com.


Utiliser ce mode d’emploi

2

Les logiciels, sons, fonds d’écran et images fourni(e)s avec cet appareil sont sous licence pour une utilisation limitée entre Samsung et leurs propriétaires respectifs. L’extraction et l’utilisationde ces éléments à des fins commerciales ou autres constituent une infraction au regard des lois sur les droits d’auteur. Samsung ne peut être tenu responsable des infractions aux lois sur les droits d’auteur commises par l’utilisateur. ● Veuillez conserver ce mode d’emploi pour pouvoir le consulter ultérieurement.


Icônes d’informations
Avant de mettre votre appareil en service,...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !