Guide sur la sexualisation verbale

Pages: 17 (4198 mots) Publié le: 19 février 2012
La sexualisation verbale
Les 7 techniques pour exciter une femme et conclure rapidement!

3
3

Oubliez ce que vous avez appris sur la séduction!

3

Comment je réussis à amener une femme rapidement dans mon lit ?! 4 2 types de sexualisations! Les erreurs fatales de l’apprenti dragueur!
Erreur 1 : Le syndrome du clown
Erreur 2 : Parler de sexe de façon cru

4 5
5 6

Elles nepensent qu’à ça !!
Piqûre de rappel : Ayez en tête un objectif clair
Ce qui intéresse réellement les femmes

6
6 6

Mes 7 techniques ultimes de sexualisation!
Technique n°1 : L’Art du contre ou comment exagérer son désir
Technique n°2 : La présélection sexuelle
Technique n°3 : Les jeux de rôle
Technique n°4 : Mettre une barrière entre elle et moi
Technique n°5 : Rejeter une filleHistoire: Rejet d’une fille

7
7 7 8 9 10
10

Technique n°6 : Utiliser l’histoire d’un ami
Histoire dʼun ami: Le gars qui sʼhabillait en string

11
11

Technique n°7 : Raconter une histoire embarrassante
Histoire embarrassante: Le restaurant gay

12
12

2

La sexualisation verbale
Les 7 techniques pour exciter une femme et conclure rapidement

Oubliez ce que vous avez apprissur la séduction
Lorsqu’on se promène sur les sites de séduction ou qu’on entend certains coachs, on a l’impression qu’il faut avoir une vie de rêve, être sapé comme James Bond, être drôle et faire du théâtre ou je ne sais quelle activité à la mode. Vous avez fait tout ce qu’on vous a conseillé, vous vous êtes construit une vie pour être séduisant naturellement. Et pourtant, c’est toujours le mêmeproblème avec les femmes ! Vous avez rendez-vous avec une magnifique blonde que vous avez eu le courage d’aborder sur le quai du métro, vous lui racontez des anecdotes de votre super vie, lui montrer que vous êtes un alpha mâle dans un alpha cercle social. Et ça accroche bien ! Elle est intriguée, vous trouve intéressant et drôle... mais pourtant, au fil de l’interaction, votre cible montre dessignes d’ennui comme une élève au bout d’1h43 d’algèbre qui regarde sa montre en se demandant si elle est cassée. Le remarquant, vous débitez des histoires encore plus intéressantes et elle affiche un léger sourire. Et lorsque vous vous jetez à l’eau et tenter de l’embrasser à toute bouche, elle détourne le visage, vous repousse légèrement et vous annonce fatalement : « Pierre, je t’apprécie maisj’aimerais qu’on reste amis. Avec toi, je vis une relation que je n’ai avec aucun homme blablabla... » Le verdict est tombé et vous êtes recalé. Elle vient de vous sortir de la case de ses potentiels amants. Qu’est ce qui ne va pas alors ? Tout le travail que vous avez fait sur vous est-il vain ? Non, il n’est pas vain si vous vous sentez mieux. Mais tous ces conseils vous ont fait oublié l’essentiel.Malgré ce qu’elles en disent, elles ne cherchent pas un mec beau, qui a du style, drôle, intéressant. Tout cela est secondaire pour elles. Plus que tout autre chose, je vais vous expliquer ce qui compte réellement pour conclure rapidement avec les femmes.

3

Comment je réussis à amener une femme rapidement dans mon lit ?
Lorsqu’une fille accepte de coucher rapidement, ce n’est jamais parcontrainte mais par désir. Elle sait parfaitement que ce n’est pas quelque chose d’usuel, de quotidien que de baiser avec un inconnu tout juste rencontré dans la rue. Ce n’est pas de la faiblesse et encore moins de la naïveté. Nous pourrions plutôt rapproché cela à un lâcher prise, elle fini par s’abandonner à ses pulsions. Mon secret pour coucher rapidement avec une femme est la sexualisation. C’est lefait de faire passer votre cible d’un état physique et mental neutre à un état d’excitation sexuel, de façon à ce que des pensées sexuelles lui traverse sans cesse l’esprit et que son corps réclame un contact physique. Vous pourrez faire tout ce que vous voulez mais si vous ne sexualisez pas tout au long de l’interaction de façon graduelle, je vous assure que vous ne la baiserez pas. Grâce à...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Sexualisation
  • Sociologie sur la sexualisation
  • communication verbale et non verbale
  • Communication verbale et non verbale
  • La communication verbale et non verbale
  • Verbal et non-verbal
  • Communication
  • Communication verbale / non verbale

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !