Guide twisted fate du jeux league of legend

2421 mots 10 pages
Twisted Fate, The Card Master

Introduction:

Bienvenue dans mon tout premier guide qui sera sur le personnage Twisted Fate. Je ne prétend pas savoir jouer TF mieux que les autres mais après beaucoup de partie faites avec lui je vais vous proposer ma façon de le jouer. Je voit encore beaucoup de joueurs ne sachant pas du tout gérer ce personnage, j'écris donc ce guide en espérant pouvoir aider certaines personne ayant des difficultés avec lui. Ce guide vous présente une façon de jouer TF, il en existe beaucoup d'autre bien évidemment. Les bonne critiques et les commentaires serviront peux-être a faire évoluer mon guide, elle sont donc les bienvenue.

Histoire:

Bien qu'il soit né dans une pauvre famille de gitans, le champion que l'on connaît sous le nom de Twisted Fate a prospéré en jouant aux cartes dans le circuit de jeux clandestins de Demacia. Les autorités ont souvent été à deux doigts de le capturer, mais ce bandit a toujours réussi à leur échapper. Mais sa bonne fortune ne lui a jamais permis de gagner ce qu'il désirait vraiment : la capacité de contrôler la magie. Lorsque Twisted Fate apprit qu'une expérience menée à Zun pourrait l'aider à concrétiser ce désir, il fit la seule chose qu'un joueur de son acabit pouvait faire : il fonça et se porta volontaire. Quand l'expérience tourna mal et qu'elle sembla avoir lamentablement échoué, Twisted Fate s'emporta violemment. Il était sur le point de massacrer les savants quand il se téléporta soudain à plusieurs kilomètres de là. Un sourire narquois se dessina sur son visage quand il réalisa que sa chance ne l'avait pas abandonné. Il a désormais décidé de la tenter à l'Institut de la guerre.

''Le futur est mystérieux pour la plupart des gens, mais Twisted Fate est certain que son futur est inscrit dans les cartes.''

Caractéristiques:

Points de vie : 353 (+80 par niveau)
Mana : 202 (+38 par niveau)
Vitesse de déplacement : 300
Armure : 11.25 (+2.75 par niveau)
Résistance magique : 30 (+0 par

en relation

  • Ldp Meeting Point Tle
    195285 mots | 782 pages