Gygugu

289 mots 2 pages
A Savigny sur Orge le 17 avril 2013,

Mr VILLANOVA Mr TRAORE Educateurs

A

Mr SAADI Responsable d’Unité Educative

Monsieur SAADI, je viens vers vous, vous sollicitant ainsi afin de pouvoir bénéficier votre soutien et votre accord pour la mise place du projet « initiation sport de combat ».

En effet, nous avons la possibilité de mettre en place à titre gracieux une première séance d’initiation et de découverte des sports de combats notamment le lundi 22 avril 2013, séance de « boxe française ».

Cette action se passera au club de boxe française de Draveil (91).Aussi le club peut nous accueillir et nous propose dans le cadre d’une initiation deux places jeunes et une place adulte.
Ainsi nous vous proposons de mettre en place cette action et la proposons à Anthony et Bryan, Kandé se propose d’accompagner et d’encadrer les mineurs dans cette action.

Aussi après avoir consulte l’emploi du temps, il s’avère que le lundi 22 avril 2013 il y à trois éducateurs de présent sur le service de 15h-23h.
Cela permet le dégagement des deux mineurs cité ci-dessus et un accompagnement fait par Kandé.

De plus la séance commençant à 20h15, il serait préférable que les jeunes et l’éducateur puisse exceptionnellement manger sur l’extérieur et de ce fait bénéficier de tickets repas, afin justement de pouvoir arrivée à l’heure à la séance.

Par ailleurs Kandé et moi, avons la possibilité de proposer toujours à titre gracieux d’autre action de ce genre sur la thématique sport de combat dés le moi de mai 2013.

Vous remerciant de votre soutient. Par ailleurs afin que je puisse informer mon contacte de notre participation et cela si possible au plu tard dés vendredi 19 avril 2013.

Cordialement.

Mr TRAORE
Mr

en relation