HDA 3'eme
Il avait toujours détesté ce bruit, le bruit du train que prenais Jonathan
J'étais enfin monté dans le train pour aller au travail, il n'y avait personne dans le wagon à part cet homme bizarre et moi. Je m'assis donc à son opposé, mais nous étions face à face. Il me regardait avec un drôle d'air. Il me sourit bêtement pendant une dizaine de minutes, ensuite il se mit à rire. Son rire était ignoble et sale, il me mettait la chair de poule!
Je me suis retourné : une ombre très noire qui grimpait sur le plafond apparut. Tout plein de petits bruits bizarres sortirent de nulle part et arrivèrent jusqu’à mes oreilles. Ceci me faisait trembler tellement j'avais peur. Je tournais la tête pour regarder cet homme, mais il avait disparu. Je fermai les yeux, et quelque chose m'attrapa le bras. J'ouvris mes yeux... Et devinez? Comment cela se faisait-il Etait-ce un rêve? Non! Cela faisait incroyablement peur!
Je n'étais plus dans le train, j'étais dans une pièce noire et sombre, j'étais tout seul. Jusqu'à ce qu'une fille vêtue de noir arrive avec un plateau, une assiette et un verre d'eau. Je lui dis d'abord : '' Bonjour Mademoiselle ''. Elle ne me répondit pas. J'insistai donc en lui disant : « S'il vous plaît, pouvez-vous me dire où je suis? Qu'est-ce que je fais ici? »
Toujours rien. Cette fille était décidée à ne rien dire. Elle partit. Une heure ou deux après son passage, je voulus chanter un texte que j'avais sur moi. Je commençais avec « Paris », celle que ma petite copine adore. Je me mis à chanter. Il y avait une voix dans les couloirs qui se mit à crier : « Jonathan ». Cette voix ressemblait à celle d'Alicia (ma petite amie). Je me mis aux barreaux et dis : '' -Oui c'est bien moi, Qui est-ce? -Oh dieu merci, c'est moi Alicia ! -Alicia ? Mais tu es là depuis combien de temps ? -Depuis ce matin en partant au travail. Je t'en supplie, sors nous d'ici ! C'est Horrible ! -Oui, je vais faire tout mon possible pour nous sortir de