Hda regime detox

Pages: 2 (413 mots) Publié le: 16 mars 2013
Le régime détox : mon allié beauté

Le régime détox, pour qui ?
Les coquettes adeptes du bien-être. Ici, on affine sa silhouette et on purifie son corps. En éliminant les mini-toxines de notreorganisme, on renouvèle son énergie. Résultat : le teint est sublimé, la fatigue disparaît, on se sent mieux.

Comment ça marche ?
Différent du jeûne, le régime détox axe son programme sur uneconsommation de fruits, de légumes et d'aliments à IG (indice glycémique, ndlr) bas. Pendant 5 ou 6 jours, on supprime les aliments "nocifs", on réduit les glucides, les graisses saturées et on fonce sur lesingrédients drainants et anti-toxines.
Le régime s’accompagne d’une activité physique quotidienne (30 à 60 min) natation, marche raide, jogging... pour élimer les toxines et brûler les graisses plusrapidement.

Journée type du régime detox : 
- Petit déj. : jus de fruits (kiwi/raisins) + 1 bol de céréales complètes + un thé ou un café sans sucre.
- Déjeuner : velouté de poireaux + filet depoisson en papillote + purée de courgettes + 1 bol de fraises
- Dîner : jus de légumes (betterave/carotte) + 1 bol de légumes vapeur + 50g de riz complet 

Infos vérité : La durée de ce régimedépend essentiellement de vos besoins et de votre "état". Un programme détox trop strict pourrait entraîner de nombreuses carences.

Le régime fibres : un régime de stars

Le régime fibres, pour qui ?Les plus rigoureuses et les plus people ! Car cerégime a séduit le tout Hollywood, dont la fringante quadragénaire Jennifer Aniston.
Objectif poids : Elles moins 1,5 kg par semaine et sans sensationde faim.

Comment ça marche ?
Le régime fibres favorise, comme son nom l'indique la consommation de fibres (30 à 35 g par jour) au détriment des sucres et des mauvaises graisses. Pourquoi tant defibres ? En plus de ne pas être caloriques, les fibres ont la propriété d'accélérer la sensation de satiété, de ralentir le passage du sucre dans le sang, de réduire le taux de mauvaises graisses...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • La détox
  • hda
  • HDA
  • hda
  • HDA
  • Hda
  • HDA
  • Hda

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !