Hello

Pages: 4 (918 mots) Publié le: 14 mars 2013
Mon sinistre journal intime.

SAMEDI 15 NOVEMBRE 2012
Je suis là dans ma chambre à écrire dans ce journal. Je me demande si je ne suis pas fou… J’ai 35 ans et je tiens un journal intime malgré monvieil âge. Cela pourrait paraître étrange surtout lorsque l’on sait que c’est la première fois. Alors pourquoi? Pourquoi tenir un journal intime maintenant? Sans doute parce que je ressens le besoinde me confier sans avoir peur d’être jugé.
J’ai fait quelque chose de mal, de très mal et je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas complètement coupable. Si tu parlais, tu me dirais sûrement que jesuis un monstre mais je ne le pense pas.

DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2012
Hier, je ne t’ai pas dit ce que j’ai fait, mais maintenant je suis prêt à te l’expliquer.Il y a trois jours, je suis allé chercher des cigarettes dans la librairie du coin. Dans une ruelle, J’ai vu une personne qui se droguait et ça m’a donné envie de lui acheter de la drogue maislorsque je me suis approché, il m’a agressé. Je me suis défendu. J’ai riposté. On s’est battu violemment et lorsqu’il m’a mis à terre, j’ai pris un morceau de verre qui trainait et je le lui ai plantédans le ventre à plusieurs reprises. Cela m’a plu!
Je ressens l’envie de recommencer et peut-être bien de continuer. En espèrent ne pas me faire prendre. Jene souhaite pas aller en prison et devoir oublier la femme que j’aime.
MARDI 18 NOVEMBRE 2012
Ces deux jours-ci, ils ont énormément parlé du meurtre. Plus j’en entendais parler plus j’avais envie derecommencer.
Je suis allé voir, Camille, ma petite amie. Et nous avons passé l’après-midi ensemble. Mais pendant tout ce temps, j’ai eu des pulsions meurtrières!

JEUDI 20 NOVEMBRE 2012
Il y adeux jours, j’ai tué à nouveau une personne mais cette fois-ci cela a été différent de la première fois. Je ne lui ai rien planté. Je l’ai kidnappée et l’ai emmenée chez moi. Je ne l’ai pas violée ni...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Hello
  • hello
  • Hello
  • hello vous
  • Hello
  • hello
  • Hello
  • Hello

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !