hijo

Pages: 6 (1406 mots) Publié le: 14 janvier 2014

Dans cette ville de buildings qu'est New York, un voleur n'a rien trouvé de mieux que de braquer les hôtels de Luxe .Tous les clients de chacun de ces hôtels sont effrayés par celui-ci, tous redoutent de se faire immoler .Le voleur à déjà commit quatre braquages dont le butin est estimé à environ 200 000 francs ,alors que pour lui , ça devient une habitude .Ce braqueur se fait passer pour un client et commande une suite . Il monte immédiatement dans l'ascenseur pour rejoindre les  étages ou les personnes les plus riches et plus populaires y logent . Ensuite il entre par effraction dans les chambres, et menace les occupants avec son arme de les tuer . Ils doivent obligatoirement  , tous se réunir sur letoit de l'hôtel . Le braqueur bloque les ascenseurs . Les occupants doivent lui remettre bijoux et argent s'ils ne veulent pas se faire immoler ,il les menacent d'y mettre un bidon d'essence . Après sa collecte , il repart avec le butin , remet l'appareil en marche et descend au rez de chaussée . La police oriente ces soupçons vers les employés des entreprises spécialisés dans l'installation desascenseurs .


Aujourd'hui, nous sommes le 13 Juin 1997, il est 6 heures du matin , le soleil vient à peine de se lever dans le résidence des Quartz . Benoît est réveillé par le bruit assourdissant de son réveil . Il se lève, se dirige vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner, puis va faire sa toilette . Une heure après , il en sort élégant , propre, et rayonnant .Il est vêtu d'un costumenoir, chemise blanche, chaussures bien cirées comme s'il allait assister à un mariage . Il grimpe dans sa voiture , allume la radio et chante joyeusement. Cette homme paraît heureux et serein . Benoît est assez jeune , il a la quarantaine .

Il atteint le quartier Time Square ou il va se stationner. Il était un peu plus de 8 heures quand il se place devant dans le majestueux hôtel ' The New YorkPalace '. Il possédait un bref sac de voyage . Il entra dans l'hôtel , ces yeux pétillés de plaisir , pour lui c'était la première fois de toute son existence qu'il rentrait dans un aussi remarquable lieu . Il salua la réception et commanda une suite, il prit l'une des plus chère à l'étage ou les personnes les plus argentés et les plus connues y résident . Benoît entra dans l'ascenseur , etregagna sa merveilleuse, spatiale , luxiale suite. Dix minutes passèrent et d'un seul coup, il sortit de sa suite munit d'une arme , équipé d'une cagoule avec un sac à dos. Il entra par effraction dans la suite voisine et menaça les occupants de la chambre de les tuer s'il ne le suivent pas , il accumula les chambres de l'étage , toutes les personnes étaient épouvantées , toutes lui obéissaient. Ce futun grand succès ! Un groupe d'un trentaine de riches bourgeois se situaient devant lui , ils les obligea à monter par l'escalier pour atteindre le toit , Benoît prit bien soin de bloquer les portes derrière lui.Enfin arriver sur le toit , il se plaça sur le toit de la cabine de l'ascenseur . Il ordonna aux occupants de s'asseoir en ligne face à l'ascenseur et sort un bidon d'essence et les avertitd'y mettre le feu s'y chacun d'eux ne remettent pas bijoux et argent . Il leur donna un sac à ordures pour y mettre chacun leur tour le butin , puis l'un d'eux lui remit le sac. Dès qu'il a récupéré son butin à travers la trappe , l'homme n'a plus qu'a remettre en marche l'appareil et s'enfuir. Il se débarrasse de sa cagoule et remit son arme dans son sac dans l'ascenseur . Puis , il reprit savoiture , rentra chez lui , et compta la somme de sa quête . Cela lui aura rapporté environ 150 000 francs .

Vous vous demandez comme moi ce qu'il va faire avec tout cet argent , n'est- ce -pas ? Si c'est pour une bonne cause ou non ? Est-ce pour lui ?
Et bien en réalité c'est pour sa fille qu'il risque sa vie , pour la sauver de sa maladie .
Il y a environ treize bonnes années, Elizabeth...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Hijo de la luna
  • Hijo de la luna
  • Hijo de la luna
  • Hijo de la luna
  • Hijo de la luna
  • Hijo de la luna
  • hijo de africa
  • Hijo de la luna

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !