Histoire de brook

Pages: 2 (335 mots) Publié le: 16 décembre 2012
Chapitre I : Une nouvelle vis s’offre à moi .

Moi c'est Brook Herman, j’ai 16 ans,  j'habite à New-York, enfin j'habitais à New-York. Oui parce que mes parents ont décidé dedéménager. Ça leur à pris du jour au lendemain. Enfin je sais pas trop la raison, je pense que c'est après la mort de mon frère. Oui j'avais un frère : Steeve... Il est mort àl’âge de 14 ans, une voiture l'a percuté. Bon bref je ne vais pas faire un roman sur ma vie. Mon avion est à 8am, et les cartons sont déjà près. J’ai pas trop envie de partir de maville natale. Je ne sais pas un mot de français. Ah oui ! Je vous ai pas dit, je vais en France à Paris. Il parait que c’est beau là-bas. Bon sinon j’ai mon sac à faire.

8am-Avant de monter dans l’avion j’ai fait mes adieux à mes amis, mais surtout à ma meilleure amie Briony, et mon (ex) petit copain Thomas ( oui ex car on a décidé de terminé notrerelation avant que je parte ) . L’avion commence à décoller je prends quelques photos avant de quitter New-York.

Maman : Brook arrête de prendre des photos s’il te plait.Papa : Laisse là faire se quelle veut un peu.

Entre mes parents c’est tendu en ce moment. Ils s’engueulent pour un rien, je pense que c’est par rapport au voyage, le stress.J’allume alors mon IPhone et commence à mettre de la musique et je m’endors.

4pm-

On est enfin en France à Paris, la capitale quoi x). Que c’est beau, ça change vraiment deNew-York enfaite. Plus que 2h30 de route en taxis avant d’arriver à la maison.

6pm-
On arrive enfin à la maison, le camion de déménagement est déjà devant la maison. Mes parents seprécipitent pour déballer les cartons, remettre les meubles en place. Moi je m’occupe de ma chambre je l’aménage comme je souhaite. Tous à coup on frappe à la porte.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Brooke
  • Brook davis
  • Peter brooks
  • Peter brook
  • Next de christine brooke-rose
  • Le public et peter brook
  • L'espace vide peter brook
  • sa majesté des mouches, de Peter Brook

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !