histoire

Pages: 4 (927 mots) Publié le: 3 janvier 2015

Une femme indienne, dont le viol à bord d'un bus à New - Delhi a engendré des manifestations de masse, est morte, selon un médecin qui la traitait dans un hôpital de Singapour .

La femme , de23 ans, est " décédé paisiblement " à 04h45 samedi, avec sa famille et des responsables indiens à ses côtés, le Dr Kelvin Loh , directeur Exécutive à l'hôpital Mound Elizabeth, a déclaré dans uncommuniqué.

La femme avait été en " état ​​extrêmement critique " depuis qu'elle a été admis le jeudi à l'hôpital de Singapour, et le Dr.Loh avait dit vendredi qu'elle avait «pris un virage pour le pire."

" Elle avait souffert d'une insuffisance organique grave après de graves blessures sur son corps et au cerveau », a déclaré Loh . " Elle était courageux dans la lutte pour sa vie depuis silongtemps contre toute attente, mais le traumatisme de son corps était trop sévère pour elle a surmonter. "

Les autorités n'ont pas publié le nom de la victime du viol, mais les manifestants indiensl'appellent son Damini, qui signifie «éclair» en hindi. "Damini" est aussi un film Bollywood de 1993, dont le caractère principal féminin se bat pour une femme de chambre, une victime d'agressionsexuelle.

-----T.C.A. Raghavan, l'ambassadeur de l'Inde à Singapour, a déclaré que la famille veut que sa vie privée soit protégée. Il a dit qu'ils sont hindous et de New Delhi.

Les attaquants ontagressé la femme et son compagnon de sexe masculin dans un bus, le 16 Décembre, les privant de leurs effets personnels avant de les jeter sur le côté d'une route, a indiqué la police. Six suspects sontmaintenant en état d'arrestation, y compris le chauffeur de bus et un mineur.
Le compagnon de la jeune femme a finalement été libéré de l'hôpital, mais l'état de la victime (la femme) c'estdétériorée les jours passés en soins intensifs, luttant pour sa vie.

La police a déclaré samedi dernier qu'elle avait assez récupéré pour faire une déclaration à un magistrat de son hôpital. Mais la...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Histoire
  • histoire
  • Histoire
  • histoire
  • histoire
  • histoire
  • Histoire
  • Histoire

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !