Huis clos

Pages: 2 (403 mots) Publié le: 12 mars 2013
C'est un bon titre pour le contenu. Huis Clos signifier derrière des portes closes ou à dans la foyer. Et c'est exactement ce que la pièce s´agit de. Les personnes est derrière des portes closes etils ne peuvent pas sortir. Il ya trois personnes dans la pièce, que le foyer est sur eux tout le temps.
Pour les trois personnes dans la piece cette une chambre sans fenêtres ou mirors avec un portqui est fermer (ouvert une fois par Garcin). Dans la chambre il y a des meubles a la Second Empire. Ils ne dort jamais et il ya toujours de la lumière dans la pièce. En enfer, il n'y a pas de diable,pas bourreau ou votre chose qui vous pense exist en enfer. Cést seulment les trios personnes et le garcon qui céder lui dans la chambre.
Sur le meme temps Estelle aussi dit qu'ils ne devraient pass'appeler mort, ils va f´dit que ils est absent. En conclusion, elle nie qu'elle est en enfer.
Dans cette partie montre Sartre clairement qu'il pense que les gens écoutent plus à ce que les autres genspensent sur eux au lieu d'écouter sa propre voix.
Il est Garcin qui veul sortir. Il devient frustré après Estelle ne peut pas décide s'il est un lâche et Inez ne peut pas dire qu'il n'est pas unlâche. La porte s'ouvre, mais il ne peut pas sortir parce que il doit recevoir l’accepté de Inès qu'il n'est pas lâche.
Que les gens peuvent choisir ce qu'ils veulent faire dans la vie. C'est ce quevous voulez faire dans la vie et ce que vous faîtes est important. C'est la vie. On choisit ce qu'elle veut être.
Sartre affirme que l'enfer est avec nous tout le temps. Cette les gens qui ensamblecree l´enfer -Ils jugent les otres, ils traitent les autres mal et qu'ils mentent. Est n'est pas neccsaire de avoir un bourreau les gens créer l'enfer ensemble. Garcin dit la phrase apres Ines tente detuer Estelle.
Représentation symbolique de l'époque que Sartre a passé comme un prisonnier de guerre en France après que des soldats allemands qu'il occupait lors de la Seconde Guerre mondiale....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Huis clos
  • Huis Clos
  • Huis clos
  • Huis clos
  • Huis Clos
  • Huis-clos
  • Huis clos
  • Huis Clos

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !