hukbhikgtyjjjvh

Pages: 2 (365 mots) Publié le: 2 janvier 2015
Steven Gerrard explique les raisons de son départ Steven Gerrard explique les raisons de son départ
©Maxppp
« Liverpool confirme que Steven Gerrard quittera le club à l’issue de la saison2014/2015. » C’est donc par ce communiqué officiel publié sur le compte Twitter de Liverpool que les Reds ont confirmé l’incroyable information publiée hier par les médias britanniques. Après 17 années passéesau service des Scousers et 10 titres remportés, Steven Gerrard va donc plier bagage. La future destination de l’emblématique capitaine des Reds n’est pas encore connue, mais ce dernier a tenu àexpliquer son choix sur le site officiel du club de la Mersey.
« Ça a été la décision la plus difficile de ma vie à prendre. Je fais cette annonce maintenant comme ça l’équipe et le coach ne seront pasaffectés par des spéculations concernant mon futur. Liverpool représente une grande part de nos vies et vous dire au revoir est très difficile. Mais je sens que cela va dans l’intérêt de tous, dontcelui de ma famille et du club. » Sur le départ, Gerrard n’a pas dévoilé l’identité de son futur club, même s’il a clairement indiqué que ce ne sera pas une formation de grand standing du Vieux continent.Des propos qui renforcent l’hypothèse d’une arrivée en MLS.
« Je continuerai à jouer même si je ne peux pas dire pour le moment où ce sera. Je peux juste dire que ce sera pour un club qui ne serapas un concurrent, donc il n’y a aucune chance pour que je joue contre Liverpool, ce qui est une chose que je ne peux imaginer. (…) Ma décision est basée sur ma volonté de découvrir quelque chose dedifférent dans ma carrière. (…) Mon dernier message est pour les gens qui ont fait de Liverpool le plus grand club du monde : les supporters. Ça a été un privilège de vous représenter en tant que joeuret capitaine. J’ai chérit chaque seconde et je souhaite sincèrement terminer cette saison et mon temps à Liverpool sur une bonne note. » Pour les amoureux des Reds et de Gerrard, il ne vous reste...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !