Hunger games

Pages: 2 (357 mots) Publié le: 8 avril 2013
Dissertation sur The Hunger Games:

J'ai fait ma thèse sur The Hunger Games. J'ai vu le film ce week-end.

Avant la sortie du livre, je pensais que ça serait une histoire "faite" pour les fansd'Harry Potter . Mais après la sortie du livre et voyant tout le monde le lire, je me suis dit que la communauté semblait faire défaut à cette hypothèse. Évidemment, certaines personnes ont aimé lafin, certaines personnes ont détesté. Mais la plupart des gens, comme moi, semblaient profondément en conflit avec cette fin.

Le manque de force probante m'a vraiment intriguée. Il s'agit d'unecommunauté ( les fans d'Harry Potter ) qui a connu sa plus grande fin ! Alors voir la même communauté avec une telle réaction émotionnelle était, eh bien, plus qu'étonnant ! J'ai donc écrit ma thèse sur lelivre. Évidemment, je trouve ça fascinant.

La ferveur Hunger Games s'est calmée, mais l'équipe marketing de Lionsgate a commencé à promouvoir le film. Les gens ont commencé à parler des livresencore une fois. Cependant, beaucoup voulaient savoir si j'avais aimé Jennifer Lawrence (bien sûr que oui) ou celui qui avait représenté Gale Liam Hemsworth, ou réfléchi à la nature de l'adaptation et del'interprétation. (... Qui sont tous de bons sujets, soit dit en passant. Juste pas ce sur quoi j'ai écrit ma thèse...)

Et nous avons parlé de Katniss, de la violence et des traumatismes, lesattentes du public qui ont été déjouées et satisfaites et nous sommes demandés si nous pouvions apprécier la fin tout simplement. Nous avons parlé du symbole de résonnance pour annoncer les décès et lesavons considérés comme insensés et sans but. Nous avons pleuré les personnages et ce qu'aurait pu être la terminaison du film.

Les blogueurs, les examinateurs, auteur / cast / directrice desenquêteurs, et une équipe de film ont lu l'histoire.
Ils ont eu le temps de la déchiffrer et de la présenter avec leur propre interprétation, leur propre lecture des caractères et de la dynamique....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Hunger Games
  • hunger games
  • Hunger games
  • Hunger Games
  • HUNGER GAMES
  • Hunger Games I Hunger Games 2008
  • Hunger games
  • Critique littéraire sur hunger games

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !