hyghlljgh

Pages: 3 (501 mots) Publié le: 11 janvier 2014
№
#
Titre

211
2
La machine à rigoler

Lors des premiers trophées de la comédie annuels de l’école, Jimmy annonce que les Allemands sont le peuple le moins drôle du monde. Les Allemands sesentent très offensés. Ils espèrent que les représailles envers les enfants de l’école de South Park seront rapides et brutales. 


#
Titre

200
5
200

Stan insulte Tom Cruise une fois detrop. South Park en subira les conséquences puisqu'en guise d'excuse, Tom Cruise veut voir Mahomet à South Park, ce qui pose un sérieux problème. 
201
6
201

Alors que Cartman est à deux doigts dedécouvrir qui est son père, les enfants jouent la montre avec Mahomet quand les célébrités et les rouquins veulent absolument se prévaloir de son pouvoir anti-moquerie. 
203
8
Pauvre et stupideCartman rêve de devenir conducteur de NASCAR, persuadé que cet avenir est réservé aux personnes extrêmement pauvres et stupides. Il tente alors de devenir le plus pauvre et stupide possible afin deréaliser son rêve, attirant l'attention des médias sur la stupidité de ses prouesses. Kenny refuse alors de voir le NASCAR être ridiculisé et décide de tout faire pour l'arrêter. 





205
10Inseption, m'voyez

À la demande de Wendy Testaburger, Stan accepte de ranger son casier avec l'aide d'un groupe de « spécialistes ». Mais, face à son casier, il est incapable de jeter quoi que cesoit, et est envoyé chez M. Mackey, qui souffre du même syndrome. Les experts voient dans leur passé une source possible de leurs problèmes actuels et décident de les y envoyer via une machine qui permetde pénétrer dans les rêves des autres... 
206
11
Captain Konstadt

Suite de l'épisode Le Coon, Captain Konstadt est le second épisode d'une série de quatre : le Coon est de retour et a formé unebande avec ses amis : Le Coon et sa bande dont Mystérion fait également partie. Ils souhaitent s'attaquer au problème pétrolier du golfe du Mexique, mais doivent d'abord résoudre un problème au...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !