Internetcommentairedissert
De son parfumJe me souviens de tout ce qu'il m'a ditDe ce qu'il m'a écritJe me souviens de tout, le problème est làAvec des souvenirs comme ça, je l'oublie pas!
Une larme coule Sur mon visage Une journée s'écoule Sans voir ton image Je ne sais pas pourquoi Ca c'est terminé comme ça La vie l'a voulue ainsi C'est belle et bien fini J'ai du mal a l'accepter Malgré mes airs, je suis blessée Au plus profond de mon cœur Cette blessure me fais peur Je pensais t'avoir oublié Mais je ne cesse de penser A nos moments passés A notre bonheur inachevé A nous, mais c'est terminé.
-Dis, tu penses à lui ?-Oui.-Et ça te fait quoi ?-Très mal.-Tu pleures ?-Non.-Mais si tu pleures.-Je t'assure que non.-Arrête.-Je t'assure. Je pleure pas. Tout va bien. Je vais bien. J'ai pas mal. Ca me fait rien. Tout ira bien. Je te le jure.-Je peux faire quelque chose ?-Non.(Quelques secondes de silence...)-Si. Le faire revenir.
Rêver, C'est oublier La réalitéEn se donnant Un moment de liberté.Rêver, C'est dire Non à l'impossibleMais aussi atteindre Ce qui est inaccessible. Rêver, c'est se créer un monde à soiIlluminé par un soleil de joie.Rêver, c'est toucher la beautéMais aussi émouvoir sa sensibilité.Rêver, c'est broder un poèmeAvec la soie d'un je t'aimeSur le ciel de son cœurPour le donner à toutes les douleurs.Rêver, c'est savoir se mentirEt transfigurer la souffrance en plaisir.Rêver, c'est pénétrer dans un autre universOù l'on ne voit ni la tristesse ni l'enfer
Envie d'exprimer mes sentimentsenvie de crier ce que je ressentenvie de sortirtoutes cette souffrancesjuste envie de ne plus souffriret reprendre confianceenvie d'oublierce que l'on ma fait envie d'essuyerchaque larmes verséesjuste envie d'exprimerpar écritles moments passésde ma vie et de relaterla douleurd'un cœur blessé
J'aurais aimé t'aimerComme on aime le soleil, Te dire que le monde est beau,Que c'est beau d'aimer, J'aurais aimer t'écrireLe plus beau des poèmes Et construire un