Interview

Pages: 4 (757 mots) Publié le: 28 janvier 2014
Interview de Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris St Germain ) et de Jean Michel Aulas (Président de L’Olympique Lyonnais ) .

Introduction du présentateur : Mesdames et Messieurs bonjours,aujourd’hui j’ai l’honneur d’interviewer le grand attaquant du PSG , M.Ibrahimovic et ensuite le président de L’Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas nous fera le plaisir de nous rejoindre sur le plateaupour répondre à mes questions indiscrètes au sujet de son club .
Présentateur : Veuillez accueillir Zlatan Ibrahimovic !
Public : (Applaudissement)
Début de l’interview avec Zlatan :-« Bonjour Zlatan , tout d’abord je suis très heureux de vous recevoir dans mon émission et j’aimerais vous posez plusieurs questions au sujet de votre carrière pour que nous les fans savions qui vous êtesréellement .
-Bonjour, merci à vous de m’avoir envoyé une invitation pour venir sur votre plateau. Je serais ravi de répondre à toutes vos questions.
-On connaît votre grande personnalité et j’aimeraistout d’abord rappelé votre carrière exceptionnelle à nos téléspectateurs. Vous avez fait vos grand début dans le football à l’âge de 15 ans dans le club de Malmö FF en Suède c’est exact ?
-Ouieffectivement j’ai débuté dans ce club dans mon enfance mais à ce moment-là j’ai pensé arrêter le football et travailler sur les docks de Malmö pour gagner de l’argent pour ma famille mais mon entraineurm’en n’a empêcher et a cru en moi et je le remercie aujourd’hui si il m’écoute.
-Le 22 mars 2001, votre début avec les professionnelles ce fait grâce au club de l’Ajax Amsterdam qui a déboursé 7 800 000euros comment l’avez-vous vécu ?
-Vous savez ses toujours flatteur qu’un club comme celui-là fasse une offre pareil pour moi sur le coup je n’ai pas trop réalisé, j’étais encore jeune, je n’avais que20 ans mais c’est vrai que ce club ma mise en confiance et c’est devenu comme une famille pour moi.
-Ensuite vous avez connu des grand clubs européen comme la Juventus, L’Inter Milan, le...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • interview
  • Interview
  • interview
  • Interview
  • Interview
  • interview
  • Interview
  • Interview

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !