Intrapreneuriat

Pages: 2 (335 mots) Publié le: 10 juin 2012
Plus qu'un ascensoriste, Schindler est un Groupe international aux solutions de mobilité innovantes.
Schindler France est leader sur le marché français des escaliers mécaniques et n°2 sur le marchéfrançais des ascenseurs. Avec un chiffre d’affaires de 523M€ (filiales incluses) et une présence dans plus de 140 villes, nous transportons chaque jour plus de 60 millions de passagers.
Notre raisond'être est de leur faciliter la vie, en les transportant sans effort et en toute sécurité, d’un espace à l’autre du bâtiment.
tage Chef de Projet Marketing Produits
Rattaché(e) au ResponsableMarketing du département Modernisation, vous prenez en charge l'élaboration, la mise en place et le déploiement d'un projet de fidélisation client.
Activités principales :
Etude successive des besoins etdes attentes auprès des principaux acteurs du marché (rencontres clients)
Elaborer un programme complet de fidélisation au travers de différents leviers (lancements produit, événements clients, miseen place de hotline, seminaire de lancement produits)
Déployer le projet sur le  terrain en réalisant l'ensemble des supports marketings.
Mise en place de l'organisation support et définition desoutils de suivi.
Profil :
De formation Bac+4/+5, issu(e) d'une école de commerce, vous avez un intérêt pour le marketing B2B et vous êtes attiré(e) par management de projet dans le milieu industriel.Vous êtes avant tout quelqu'un d'autonome, mais vous êtes également force de proposition et doté(e) d'un bon relationnel.
Vous maîtrisez le Pack Office.
Durée : 6 à 12 mois à partir de Janvier2011.
Lieu : Vélizy-Villacoublay (Siège)

Bienvenue chez Schindler France En France, plus de 60 millions de personnes empruntent quotidiennement des ascenseurs, des escaliers mécaniques et destrottoirs roulants pour faire leurs courses, se rendre à leur travail ou regagner leur logement. La raison d’être de Schindler est de leur faciliter la vie, en les transportant sans effort et en toute...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !