Invention: les pansements antimoustiques

607 mots 3 pages
Quelle est sa clientèle cible ?
Les piqûres de moustiques sont des phénomènes qui sont désagréables pour tous …
La catégorie de consommateurs à laquelle se produit s’adresse sont les enfants, les adultes et les personnes allergiques aux piqûres de moustiques.
Comme nous l’avons dit précédemment, il existera trois types de packaging différents.
Pourquoi les enfants ?
C’est un produit qui sera particulièrement coloré et attrayant grâce à son packaging et à son aspect original, spécialement étudié pour les enfants.
Car à l’heure d’aujourd’hui les enfants influencent de plus en plus les décisions d'achat de leurs parents, les jeunes jouissent d'une plus grande autonomie au sein de la famille et disposent d'un pouvoir décisionnel plus important que ceux des générations précédentes.
C’est pour ça que nous chercherons également à séduire les parents car pour les produits pharmaceutiques qui concernent les enfants, ce sont eux qui détiennent le pouvoir d’achat.

Ce produit s’adressera aux enfants de 1 jusqu'à 12 ans.
Ainsi avec les pansements antimoustiques, nous voulons attirer cette cible par le design du packaging spécialement adapté pour eux mais aussi crée avec eux un lien de longue durée grâce à la qualité de celui-ci.

Pourquoi les adultes ?
Pour les usages quotidiens afin de ne pas être gêné par les piqûres de moustiques mais aussi pour les adultes qui effectuent des voyages un produit qui sera alors très util.

Pourquoi les personnes allergiques aux piqûres de moustiques ?
L’allergie aux piqûres de moustiques en France est moins fréquente qu’ on le pense cependant il ne faut pas la négliger, elle est souvent très dure à supporter et prend souvent une grande ampleur.
Ainsi nous mettrons l’accent qu’avec les pansements anti moustique le soulagement est direct.

Nous voulons ainsi commercialiser notre produit en partie dans l’éducation ,car nous avons pu voir le potentiel qu'offrent les milieux scolaires pour la promotion de notre

en relation