Iran

Pages: 5 (1031 mots) Publié le: 27 août 2015
Un avocat de l'Université de Cincinnati policier qui a abattu un chauffeur il a arrêté sur une plaque avant manquant de licence demande au tribunal de déplacer le procès assassiner de l'agent ailleurs. La demande de changement de lieu déposée mercredi affirme que Ray Tensing ne peut pas obtenir un procès équitable dans le comté de Hamilton en raison d'une vaste publicité antérieure au procès etles commentaires préjudiciables faites par plusieurs responsables de la ville et par le procureur du comté Joe Deters, qui a appelé le Juillet 19 tournage de Samuel DuBose "stupide" et dit qu'il était "sans aucun doute un assassiner."

"Deters fait des déclarations incendiaires, désobligeants et préjudiciables multiples environ (Tensing) déclarant sa culpabilité avant un procès, et cesdéclarations ont conduit à un nombre impressionnant de commentaires sur les médias sociaux, les lettres à l'éditeur, et le commentaire dans diverses formes de médias démontrent que les opinions des jurés potentiels ont été galvanisés ", a déclaré le procureur de la défense Stewart Mathews dans la demande. Mathews a également allégué dirigeants de la ville et de médias non spécifiés représentés Tensing commecoupable et promu l'idée que les émeutes pourraient se produire si il n'a pas été condamné, la création d'un "nuage de malheur" qui pourraient influencer les jurés.

L'accusation n'a pas déposé de réponse à la demande de changement de lieu, mais Deters déclaré dans une lettre publiée plus tôt dans The Cincinnati Enquirer que ses "mots durs" sur Tensing ne visaient pas comme une caractérisation dela plupart des officiers. Il a dit qu'il était approprié pour Tensing demander DuBose à sortir de la voiture quand il n'a pas fourni le permis de conduire, mais que «ce qui est arrivé après que franchi la ligne entre le bien et le travail de la police de commettre un crime."

L'université a tiré Tensing peu après son inculpation pour assassiner et homicide volontaire. Tensing a plaidé non coupable.Son avocat a dit Tensing craignait d'être traîné sous la voiture que le 43-year-old DuBose a essayé de chasser. Mathews a également dit qu'il serait difficile de faire le procès déplacé. Il est actuellement prévue pour le 16 novembre

L'Iran semble avoir construit une extension à une partie de son site militaire de Parchin depuis mai, le chien de garde nucléaire de l'ONU a déclaré dans un rapportjeudi, dans le cadre de son enquête sur les dimensions militaires possibles de l'activité nucléaire passé de Téhéran. Une résolution du dossier de Parchin de l'Agence internationale de l'énergie atomique, qui comprend une demande de nouvel accès de l'AIEA sur le site, est une question symboliquement important qui pourrait aider à faire ou défaire Juillet 14 traitent nucléaire de Téhéran avec sixpuissances mondiales.

"Depuis (notre) rapport précédent (en mai), à un endroit particulier sur le site de Parchin, l'agence a continué à observer, grâce à l'imagerie par satellite, la présence de véhicules, l'équipement et les matériaux de construction probables. En outre, une petite extension à un bâtiment existant »semble avoir été construit. Les changements ont été observés pour la première lemois dernier, un haut diplomate familier avec le fichier Iran dit. L'AIEA dit toute activité Iran a entrepris à Parchin inspecteurs de l'ONU depuis la dernière visite en 2005 pourrait compromettre sa capacité à vérifier l'intelligence occidentale suggérant Téhéran a effectué des tests il pertinentes à la bombe détonations nucléaires il ya plus d'une décennie. L'Iran a rejeté l'intelligencecomme.

En vertu d'une "feuille de route" accord Iran atteint avec l'AIEA parallèlement à son règlement d'inauguration avec les puissances mondiales, il est nécessaire de donner le chien de garde suffisamment d'informations basé à Vienne, à propos de ses activités nucléaires passées pour lui permettre de rédiger un rapport sur le long controversée question en fin d'année. "Mise en œuvre complète et...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Iran
  • iran
  • Iran
  • Iran
  • Iran
  • Iran
  • Iran
  • iran

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !