Itb 2011 fe

4223 mots 17 pages
La finance d’entreprise
Épreuve d’examen
QCM - Énoncé
Durée de l’épreuve : 1 h 00
2010-2011
INTERNATIONAL
INT-01-05-07E-QCM EXAMEN
ITB – 1re année d'études
Étudiant
RECOMMANDATIONS AUX CANDIDATS
En préalable de l’épreuve, les candidats sont invités à :
1) vérifier la pagination et la bonne impression du sujet de la page 1 à la page 10 avant le décompte du temps alloué. Cette vérification est placée sous leur responsabilité. En cas d’anomalie, ils sont priés de la signaler à un surveillant en levant la main ;
2) n’utiliser que les grilles personnalisées et les feuilles de copie et de brouillon mises à leur disposition par le Responsable du Centre d’Examen.
Dans le délai de 1 h 00 qui leur est imparti, ils procèdent ensuite au travail demandé.
Pour chacune des questions proposées, ils reporteront, en respectant la numérotation des questions, leur(s) choix de réponse(s) à l’aide d’un stylo bille noir sur la grille personnalisée remise avec le sujet et qui doit être restituée aux surveillants en fin d’épreuve.
En cas d’erreur, ils neutraliseront la case cochée à tort avec du blanc couvrant.
Pendant la durée de l’épreuve, les candidats ne peuvent pas communiquer ni entre eux, ni avec aucune personne, hormis celles chargées de l’organisation et de la surveillance.
Ils ne peuvent quitter la salle d’examen qu’avec l’accord et sous la surveillance des personnes désignées à cet effet.
Il n’est pas nécessaire de procéder à des calculs pour réaliser ce sujet d’examen Finance d’Entreprise. Lorsqu’ils ont achevé leurs travaux et, en tout état de cause, à la fin du temps imparti, tous les candidats doivent remettre impérativement leur copie, même blanche (dans ce cas revêtue de leur signature), aux surveillants. À partir de ce moment, ils ne peuvent plus la reprendre pour y apporter des modifications ou compléments.
Il est rappelé que la remise de copies et de feuilles intercalaires est placée sous la responsabilité des candidats.
IMPORTANT
• À

en relation

  • navigation intérieure européene
    33776 mots | 136 pages