Iuhohpijpj
Et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Un matin, à force de l'avoir à mes côtés, j'ai pris conscience que je ne serais plus capable de me passer de lui.
Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que je m'en moque éperdument des autres garçons. C'est lui et seulement lui que je veux. Et ça même s'il m'a fait du mal, même si j'ai été déçue, même si j'en ai bavé. Je sais qu'il vaut la peine qu'on se batte un peu pour lui, car ce que les gens ont tendance à oublier, c'est que moi je le connais par coeur. Je connais son histoire, ses plus beaux souvenirs, les rares moments de sa vie où il a verser des larmes, je sais pourquoi il a une cicatrice sous le menton, je connais la signification de chacune des expressions de son visage, je sais ce qu'il aime, ce qu'il ne supporte pas, je connais ses moindres secrets... Personne ne le connais mieux que moi et je le connais comme personne. Je ne veux pas apprendre à connaitre les autres, je l'ai déjà lui, et ça me suffit amplement.
Je m’effondre, quand j'entend ta voix. Je m'effondre, quand je pense à toi. Laisse moi, pars et ne reviens pas. Je veux pouvoir rêver d'une vie sans toi, où l'amour et le bonheur cohabitent sous le même